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Re: Re : Problème ligne 04 90 54 63 37
Bonjour.
Non, il n'y a besoin d'aucune intervention de la mairie ou de quiconque d'autre.
La ligne est accessible depuis le début.
Si personne ne se déplace pour le vérifier, la situation restera en l'état pendant des mois.
Pendant ce temps, Orange facture une intervention qui n'a pas eu lieu à 69€.
Pendant ce temps, des rendez vous téléphoniques ne sont pas honorés, me faisant perdre des journées de travail.
Pendant ce temps, mes parents n'ont aucun moyen de communication.
Aucune solution.
Bravo Orange.
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Re: Re : Problème ligne 04 90 54 63 37
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Re: Re : Problème ligne 04 90 54 63 37
Bonsoir @Cedbh,
Je suis votre dossier et je comprends votre situation.
J'ai bien une date que je vous ai communiquée.
Concernant la facturation d'une intervention de nos équipes je vérifie de mon côté et je reviens vers vous
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne 04 90 54 63 37
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Re: Re : Problème ligne 04 90 54 63 37
Je ne vois pas en quoi une solution a été trouvée.
NON, le problème n'est en rien réglé, et n'est même pas en passe de l'être.
Pourquoi ne pas me donner RdV avec un technicien sur place pour régler le problème en 1 heure?
Au lieu d'ameuter je ne sais quel service de la mairie qui ne fera rien de toutes façons, parce qu'il n'y rien à faire??
Je pourrai tout aussi bien résilier, mais vu que Orange devra s'occuper de refaire le raccordement...
Ubuesque.
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Re: Re : Problème ligne 04 90 54 63 37
Bonjour @Cedbh,
Comme ma collègue @Inès_T vous l'a précisè, l’unité d'intervention de votre secteur est en contact avec la Mairie afin qu'elle réalise un élagage sur la voie publique. Une fois celui-ci effectué, le câble défectueux constaté par le technicien le 18 janvier pourra être remplacé.
Concernant la facturation de l'intervention du 14 janvier, je viens de procéder à son remboursement, les 69€ apparaitront en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne ****************
Merci pour le retour et le remboursement.
Mais , une fois de plus: il n'y a rien a élaguer sur le domaine public.
Bref, attendons le 27 donc...
Merci encore de votre suivi.
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Re: Re : Problème ligne ****************
Bonjour @Cedbh,
Nous venons d'effectuer une relance concernant notre demande d’élagage.
Ce dernier nous est nécessaire pour pouvoir remplacer une large portion de câbles vous desservant.
Rassurez-vous, malgré les spécificités de la situation, l'ensemble des acteurs sont mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dans le cadre de notre suivi, dès lors que nous serons en possession d’éléments complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne ****************
Merci du retour...
Mais encore une fois, vous pouvez attendre autant de temps que vous voulez, il n'y a rien à élaguer!
Donc personne ne viendra.
Et bien évidement, personne n'est venu aujourd'hui.
Plus de 2 mois sans service. Tout va bien.
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