- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne RTC et ADSL HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne RTC et ADSL HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne RTC et ADSL HS
Depuis jeudi, qui coïnciderait avec des travaux sur un poteau dans ma rue, je n'ai plus de ligne fixe (RTC), ni d'ADSL.
J'ai attendu 2 techniciens qui ne sont jamais venus et l'assistance Orange ne semble pas comprendre le problème ou n'est pas en mesure de demander à une personne de se déplacer !
Je ne peux même plus contacter le 3900... le robot qui répond me rétorque que j'ai déjà appelé à plusieurs reprises.
Évidemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
Merci Melet39.
Malheureusement, j'ai déjà essayé de changer de mot clé, mais le robot reconnaît ensuite le numéro concerné. Je pourrais changer le numéro, mais les conseillers (vraisemblablement délocalisés) n'apportent pas de nouvelles solutions.
Par ailleurs, j'ai bien récupéré une clé 4G, mais mon PC n'a pas wifi et est normalement connecté en rj45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
re @Christmiam
lorsque l'on te demande l'objet de ton appel tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
C'est bien ce que j'ai fait, sans succès.
Je crains fort qu'une ligne RTC, ils ne soient pas pressés de la réparée.
J'ai vu sur le forum que certains ont attendus bien plus longtemps que moi. Je pense que dans la perspective de l'abandon des lignes RTC, mon cas soit mis de côté dans l'espoir que je passe à la fibre. L'ironie, c'est qu'il faudrait aussi un technicien pour ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
re @Christmiam
non,il n'y a rien à craindre de ce coté la du fait que c'est signalé tu seras réparé dans un délai raisonnable
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
Intervention avec nacelle prévue pour le 28... Espérons qu'ils se déplacent réellement !
En attendant, la clé 4G permet plus ou moins de continuer, mais mon PC principal n'a pas de wifi et pour Netflix, on m'a demandé d'éviter.
J'espère une compensation pour les désagréments.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
bonjour @Christmiam
merci du retour,en espérant que cette fois le problème sera résolu
pour le geste commercial lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
Merci, je donnerai de nouvelles informations le 28.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
bonjour @Christmiam
de rien,alors au 28/11
bon weekend