Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne RTC et ADSL HS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Ligne RTC et ADSL HS

re @Christmiam 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christmiam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Re: Ligne RTC et ADSL HS

Ce midi, je me suis rendu dans l'agence à proximité pour obtenir les coordonnées du conseiller dédié. 

2 personnes arrivées après moi sont passées avant (elles n'avaient pas de problème, elles venaient acheter).

J'ai eu le temps de partir voir la boutique Bouygues plus loin pour me renseigner sur la fibre et revenir pour constater que je n'avais pas été appelé. Après avoir attendu encore 5-10 minutes, je suis parti. 

Comment cette société garde ses clients ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Ligne RTC et ADSL HS

bonjour @Christmiam 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller en sait un peu plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christmiam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Ligne RTC et ADSL HS

Le webconseiller ne répond pas à ma demande et l'éventuelle intervention avec nacelle pour rétablir ma ligne est maintenant repoussée au 9 décembre.

Je viens donc de souscrire l'offre fibre de Bouygues. Leur technicien est censé venir le 17 décembre me l'installer. 

Si, avant, Orange arrive à rétablir ma ligne et me propose la fibre avec une offre plus que généreuse, j'envisagerai d'annuler ma souscription chez Bouygues.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Ligne RTC et ADSL HS

bonjour @Christmiam 

 

merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christmiam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Re: Ligne RTC et ADSL HS

Nouvelle "intervention" aujourd'hui. 

C'est la personne que j'ai eu il y a quelques temps qui m'a appelé et a vérifié la ligne à distance : aucun changement, toujours en panne. 

Je ne sais pas combien sont facturées ses interventions fantômes à Orange et finalement, ça ne m'intéresse pas. Désormais, j'attends la venue du technicien Bouygues. J'espère cependant que ce n'est pas les mêmes sous traitant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Ligne RTC et ADSL HS

bonjour @Christmiam 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christmiam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Re: Ligne RTC et ADSL HS

Enfin, ça fonctionne ! Près d'un mois sans téléphone ni ADSL...

Mais voilà, c'est terminé. Je n'ai pas eu l'explication, je subodore une coupure du câble, le dernier technicien a déclaré qu'il manquait. 

Je ne devrais pas payer les factures du mois concerné (je n'en avais pas l'intention).

Et je verrai pour la suite. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Ligne RTC et ADSL HS

bonjour @Christmiam 

 

merci de ton retour enfin positif,pour un éventuel geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christmiam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
274  

Re: Ligne RTC et ADSL HS

Merci, je vois pour la suite auprès des réclamations. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne