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Re: Ligne RTC et ADSL HS
re @Christmiam
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Ligne RTC et ADSL HS
Ce midi, je me suis rendu dans l'agence à proximité pour obtenir les coordonnées du conseiller dédié.
2 personnes arrivées après moi sont passées avant (elles n'avaient pas de problème, elles venaient acheter).
J'ai eu le temps de partir voir la boutique Bouygues plus loin pour me renseigner sur la fibre et revenir pour constater que je n'avais pas été appelé. Après avoir attendu encore 5-10 minutes, je suis parti.
Comment cette société garde ses clients ?
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Re: Ligne RTC et ADSL HS
bonjour @Christmiam
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller en sait un peu plus
bon après midi
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Re: Ligne RTC et ADSL HS
Le webconseiller ne répond pas à ma demande et l'éventuelle intervention avec nacelle pour rétablir ma ligne est maintenant repoussée au 9 décembre.
Je viens donc de souscrire l'offre fibre de Bouygues. Leur technicien est censé venir le 17 décembre me l'installer.
Si, avant, Orange arrive à rétablir ma ligne et me propose la fibre avec une offre plus que généreuse, j'envisagerai d'annuler ma souscription chez Bouygues.
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Re: Ligne RTC et ADSL HS
bonjour @Christmiam
merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Ligne RTC et ADSL HS
Nouvelle "intervention" aujourd'hui.
C'est la personne que j'ai eu il y a quelques temps qui m'a appelé et a vérifié la ligne à distance : aucun changement, toujours en panne.
Je ne sais pas combien sont facturées ses interventions fantômes à Orange et finalement, ça ne m'intéresse pas. Désormais, j'attends la venue du technicien Bouygues. J'espère cependant que ce n'est pas les mêmes sous traitant.
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Re: Ligne RTC et ADSL HS
bonjour @Christmiam
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Ligne RTC et ADSL HS
Enfin, ça fonctionne ! Près d'un mois sans téléphone ni ADSL...
Mais voilà, c'est terminé. Je n'ai pas eu l'explication, je subodore une coupure du câble, le dernier technicien a déclaré qu'il manquait.
Je ne devrais pas payer les factures du mois concerné (je n'en avais pas l'intention).
Et je verrai pour la suite.
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Re: Ligne RTC et ADSL HS
bonjour @Christmiam
merci de ton retour enfin positif,pour un éventuel geste commercial,fais une réclamation
bon week-end
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Re: Ligne RTC et ADSL HS
Merci, je vois pour la suite auprès des réclamations.