- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne RTC sans tonalité Service client injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne RTC sans tonalité Service client injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC sans tonalité Service client injoignable
Bonjour @Gerda95 ,
Je vous prie encore une fois de m'excuser au nom d'Orange pour la coupure de votre téléphonie fixe.
Nos équipes sont dans l'attente d'autorisations pour réaliser les travaux nécessaires au rétablissement de votre ligne.
Dès réception de ces autorisations, nos équipes techniques mettront tout en œuvre pour intervenir rapidement sur le réseau.
Vous serez informé de la fin de ces travaux par message sur votre mobile
Je reste à votre écoute et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC sans tonalité Service client injoignable
Tjs la même réponse et ce n’est pas une réponse, vous voulez forcer les gens à passer sur la,fibre vous n’entretenez pas votre réseau qui est devenu pourrit et c’est indiqué par l’arcep.
je vais faire comme beaucoup après rétablissement parti chez SFR mon voisin est à la direction commerciale France de SFR et je n’aurais plus ce type de réponses et de problemes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »