Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne RTC sans tonalité Service client injoignable

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Ligne RTC sans tonalité Service client injoignable

Bonjour @Gerda95 ,


Je vous prie encore une fois de m'excuser au nom d'Orange pour la coupure de votre téléphonie fixe.


Nos équipes sont dans l'attente d'autorisations pour réaliser les travaux nécessaires au rétablissement de votre ligne.

Dès réception de ces autorisations, nos équipes techniques mettront tout en œuvre pour intervenir rapidement sur le réseau. 

Vous serez informé de la fin de ces travaux par message sur votre mobile


Je reste à votre écoute et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.


Je vous souhaite un très bon week-end.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gerda95
contributeur occasionnel
415  

Re: Ligne RTC sans tonalité Service client injoignable

Tjs la même réponse et ce n’est pas une réponse, vous voulez forcer les gens à passer sur la,fibre vous n’entretenez pas votre réseau qui est devenu pourrit et c’est indiqué par l’arcep.

je vais faire comme beaucoup après rétablissement parti chez SFR mon voisin est à la direction commerciale France de SFR et je n’aurais plus ce type de réponses et de problemes

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777494 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne