- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne Téléphone internet: tonalité en décrochant l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne Téléphone internet: tonalité en décrochant lors d'un appel d'un correspondant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne Téléphone internet: tonalité en décrochant lors d'un appel d'un correspondant
Bonjour
Depuis mon passage à l'offre Internet TV+Téléphone, à la place de la ligne fixe traditionnelle, je rencontre un problème occasionnel: lorsqu'un correspondant me contacte par téléphone, je décroche et j'entends une tonalité de plusieurs bips et je ne peux entendre mon correspondant.
La communication bascule ensuite vers mon répondeur connecté à mon téléphone.
Si je le souhaite, je peux ensuite rappeler la personne.
Ce pb est occasionnel et n'apparrait pas systématiquement avec le même correspodant.
Un(e) conseiller(e) peut-il(elle) m'aider à diagnostiquer et résoudre le problème ?
Merci
CH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Téléphone internet: tonalité en décrochant lors d'un appel d'un correspondant
bonjour christine9405,
Il peut s'agir d'un problème de déclenchement du répondeur.
Votre répondeur privé associé à votre téléphone se déclenche après une certaine durée de sonnerie sans réponse de votre part.
Le répondeur Orange procède de la même manière.
Vous devez régler votre répondeur privé pour qu'il vous laisse le temps de répondre si vous êtes présente
(voir votre manuel)
Vous devez régler le répondeur Orange pour qu'il ne se déclenche pas avant votre propre répondeur, en augmentant le nombre de sonneries avant déclenchement.
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries-1305.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Téléphone internet: tonalité en décrochant lors d'un appel d'un correspondant
Bonjour lagen
Merci bcp pour votre réponse.
Je suis allée dans la configuration des services pour augmenter le nombre de sonneries au max avant redirection vers la messagerie vocale orange (on ne peut pas la désactiver).
Je verrai dans le temps si cela a permis de corriger le pb.
Merci encore.