Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Bilouette45
contributeur
1 563  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

C'est fou qu'il faille un PC pour brancher un simple téléphone, surtout que la documentation d'installation ne fait aucunement mention d'identifiant ou mot de passe à entrer.

Ca va être compliqué d'effectuer ces manipulations en ce moment car l'accès aux Ehpads est interdit.

Une grande merci pour votre réponse rapide.

JML19
contributeur occasionnel
1 552  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Normalement l'identifiant et le mot de passe doit remonter d'Orange.

 

C'est dans le cas où cela ne fonctionne pas qu'il faut le faire manuellement.

 

Lorsque je l'ai installé à l'EHPAD pour mes Parents, c'est remonté tout seul, ensuite il a fallu faire les mise à jour cela a pris beaucoup de temps.

 

Je n'avais que mon téléphone, je n'ai pas réussi à me connecter avec le Wifi à la Box, impossible de trouver tous les codes du Wifi tellement ils sont mal écrits.

 

Il y a d'attribué une adresse de messagerie xxxx.xxxx@orange.fr, avec cette adresse de messagerie tu peux créer un compte sur le site orange.fr et gérer le compte sur les appels le cout des communications, le détail des communications, ainsi de suite.

Bilouette45
contributeur
1 526  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Dernière question : a quelle il faut il se connecter pour mettre à jours manuellement les identifiants / mot de passe ?

Merci d'avance

Bilouette45
contributeur
1 523  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Dernière question : a quelle  URL faut il se connecter pour mettre à jours manuellement les identifiants / mot de passe ?

Merci d'avance

JML19
contributeur occasionnel
1 505  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Bonjour

 

Il faut télécharger l'application Ma Livebox pour Androïd ou iOS à partir du téléphone

 

Ensuite il faut te connecter en Wifi avec le téléphone au Boitier Fixe

 

L'application utilisera la liaison Wifi et tu auras tous les renseignements pour paramétrer le Boitier Fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne