Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne coupée depuis 10 jours

Zut16
contributeur
498  

Re: Ligne coupée depuis 10 jours

Oui il faut le faire 1€ de compensation par jour et suivant votre contrat à partir du 7eme jour

bravo orange la compensation financière est à la hauteur du dépannage 18 jours pour moi et si on payait pour le service rendu? Ç a d 1€ / jour.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Ligne coupée depuis 10 jours

Bonjour @MORTRAIS 


J'ai sollicité l'unité technique de votre secteur pour avoir des in formations sur le retard et la date de rétablissement de vos services. Je reprendrai contact avec vous, dès réception de leur réponse.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re: Ligne coupée depuis 10 jours

Bonjour @MORTRAIS 



Je comprends votre impatience. Suite au retour des équipes technique, les répartiteurs de votre secteur sont saturés.

Nous n'avons pas pu vous attribuer un autre chemin pour rétablir vos services. Nos équipes font le nécessaire pour rétablir votre connexion.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé. Merci de votre compréhension.



Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé . Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

Je reste à votre disposition.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Ligne coupée depuis 10 jours

bonjour @MORTRAIS 

 

au cas ou,accepte la proposition du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MORTRAIS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: Ligne coupée depuis 10 jours

Si je vous comprend bien, vous avez attribué ma ligne à un autre client et il n'y a plu de place sur le répartiteur???

Mes soupcons étaient donc fondés.

Pour information, j'ai contacté le service client d"orange, le défenseur des droits et le député de ma circonscription.

Et je ne vais pas en resté la.

 

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re : 200 go mois

Bonjour @MORTRAIS 


Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.

Je constate que vous bénéficiez déjà du partage de connexion depuis le 28 mai dernier pour une durée de deux mois.


Nous continuons de suivre votre dossier et vous ferons un retour avant la de la semaine 25.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end.

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MORTRAIS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
374  

Re: Ligne coupée depuis 10 jours

Cela fera bientôt 60 jours que ma ligne est coupée, elle devait être rétablie le 17 juillet hors aujourd'hui 20 juillet,toujours rien !!!

De qui se moque t'on?

Je vais dans les prochains jours déposer une plainte auprès des services concernés. 

Il existe déjà une jurisprudence concernant ce problème. 

Bon courage à ceux qui sont dans la même situation !!!

MORTRAIS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Re: Ligne coupée depuis 10 jours

Bonjour .Cela fera bientôt 60 jours que ma ligne est coupée, elle devait être rétablie le 17 juillet hors aujourd'hui 20 juillet,toujours rien !!!

De qui se moque t'on?

Je vais dans les prochains jours déposer une plainte auprès des services concernés. 

Il existe déjà une jurisprudence concernant ce problème. 

Bon courage à ceux qui sont dans la même situation !!!

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Ligne coupée depuis 10 jours

bonjour @MORTRAIS 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MORTRAIS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

Re: Ligne coupée depuis 10 jours

Bonjour et merci pour ta reponse mais j'ai déjà fait ca au bout de 15 jours et la reponse est la même que le 3900 ou les services techniques : ne vous impatietez pas les travaux sont en cours!!!

Il doit y avoir de gros travaux????

A bientôt pour de meilleures nouvelles. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne