- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne coupée depuis 10 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne coupée depuis 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée depuis 10 jours
Oui il faut le faire 1€ de compensation par jour et suivant votre contrat à partir du 7eme jour
bravo orange la compensation financière est à la hauteur du dépannage 18 jours pour moi et si on payait pour le service rendu? Ç a d 1€ / jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée depuis 10 jours
Bonjour @MORTRAIS
J'ai sollicité l'unité technique de votre secteur pour avoir des in formations sur le retard et la date de rétablissement de vos services. Je reprendrai contact avec vous, dès réception de leur réponse.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée depuis 10 jours
Bonjour @MORTRAIS
Je comprends votre impatience. Suite au retour des équipes technique, les répartiteurs de votre secteur sont saturés.
Nous n'avons pas pu vous attribuer un autre chemin pour rétablir vos services. Nos équipes font le nécessaire pour rétablir votre connexion.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé. Merci de votre compréhension.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé . Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
Je reste à votre disposition.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée depuis 10 jours
bonjour @MORTRAIS
au cas ou,accepte la proposition du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée depuis 10 jours
Si je vous comprend bien, vous avez attribué ma ligne à un autre client et il n'y a plu de place sur le répartiteur???
Mes soupcons étaient donc fondés.
Pour information, j'ai contacté le service client d"orange, le défenseur des droits et le député de ma circonscription.
Et je ne vais pas en resté la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 200 go mois
Bonjour @MORTRAIS
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.
Je constate que vous bénéficiez déjà du partage de connexion depuis le 28 mai dernier pour une durée de deux mois.
Nous continuons de suivre votre dossier et vous ferons un retour avant la de la semaine 25.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée depuis 10 jours
Cela fera bientôt 60 jours que ma ligne est coupée, elle devait être rétablie le 17 juillet hors aujourd'hui 20 juillet,toujours rien !!!
De qui se moque t'on?
Je vais dans les prochains jours déposer une plainte auprès des services concernés.
Il existe déjà une jurisprudence concernant ce problème.
Bon courage à ceux qui sont dans la même situation !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée depuis 10 jours
Bonjour .Cela fera bientôt 60 jours que ma ligne est coupée, elle devait être rétablie le 17 juillet hors aujourd'hui 20 juillet,toujours rien !!!
De qui se moque t'on?
Je vais dans les prochains jours déposer une plainte auprès des services concernés.
Il existe déjà une jurisprudence concernant ce problème.
Bon courage à ceux qui sont dans la même situation !!!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée depuis 10 jours
bonjour @MORTRAIS
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée depuis 10 jours
Bonjour et merci pour ta reponse mais j'ai déjà fait ca au bout de 15 jours et la reponse est la même que le 3900 ou les services techniques : ne vous impatietez pas les travaux sont en cours!!!
Il doit y avoir de gros travaux????
A bientôt pour de meilleures nouvelles.