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Ligne coupée
Bonjour
Suite à un problème de réseau,puis à un rendez vous non respecté du technicien d orange pour installer une box qui en fait ne resolvait pas mon probleme ,je me suis retrouvée sans ligne pour mon restaurant géré, comme une table d hôte, plus de réservation et pas de Carte bleue et cela une première fois 16 jours puis une semaine encore donc un manque à gagner évalue à plus de 3000 euros..Puis après avoir écrit en recommandé au service client ,ma ligne initiale devait être rétablie et à nouveau plus de tel.,,puis pas de messagerie puis plus de réseau,,,,À Devenir fou par les interminables mise en relation client et l attente et toujours recommencer à raconter son problème.
J attends toujours une réponse du service réclamation clients pro lettre envoyée enAR à Bordeaux. Le 29 janvier.
Hier j ai eu un contact clientèle et l on m a dit qu' aucun indemnisation manque à gagner du à ce problème ne pourrait être fait,uniquement un geste sur mon abonnement.
Je trouve cela un peu fort.mon première rendez vous technicien était fixé au 26 décembre et comme le technicien n est parvenu, Mon rendez vous suivant à été fixé au 23 janvier,Aberrant
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Re : Ligne coupée
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation et vous présente au nom d'Orange mes excuses les plus sincères.
Afin, que je puisse vérifier que votre dossier je vous invite à mes communiquer vos coordonnées précises en message privé (nom du titulaire, ligne concernée ainsi que l'offre détenue).
Dans l'attente de votre réponse.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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