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Posté le
06-03-2018
21h42
346  
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Ligne désactivée PENDANT 17 JOURS
C'est impossible joindre les services d'Orange, par téléphone, par mail, par le formulaire en ligne qui ne fonctionne pas. En désespoir de cause, je poste une première fois ma complainte, en espérant que les services compétents me contactent.
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Réclamation relative à la suspension de la ligne fixe + du fax en janvier
Le 11 janvier, j'ai souscrit à votre offre Internet Pro, suite à un appel reçu le même jour par votre service clients. Suite à ce changement d'offre, ma ligne téléphonique et mon fax ont tout bonnement été "désactivés". Impossible de téléphoner. J'ai immédiatement voulu vous en avertir pour rétablir le bon fonctionnement de vos services. Voici l'historique de mes tentatives par téléphone, en vain :
- jeudi 11/01: 1er appel à 14h21, 2e appel à 16h39
- vendredi 12/01: 3e appel à 8h15, 4e appel à 9h02
- lundi 15/01: 5e appel à 8h50, 6e appel à 8h52
- mardi 16/01: 7e appel à 9h30
- jeudi 18/01: 8e appel à 8h40
- vendredi 19/01: 9e appel à 15h06
- lundi 21/01: 10e appel à 8h08, 11e appel à 8h35
- mardi 22/01: 12e appel à 16h51
- mercredi 23/01: 13e appel à 13h45, 14e appel à 15h12
- jeudi 24/01: 15e appel à 09h07, 16e appel à 13h41, 17e appel à 15h43
J'ai dû attendre samedi 27/01 pour que l'ancien contrat soit finalement rétabli et pour bénéficier à nouveau de services en état de marche = un temps de dysfonctionnement équivalent à 17 jours.
J'ajoute m'être déplacé en personne avec mon véhicule, vendredi 19/01, à l'agence ORANGE de Saint-Dizier : soit un trajet de 72km aller-retour, qui représente 1h30 au total. A l'agence, j'ai patienté 1h30, puis le vendeur m'a consacré 45mn. Au final, j'ai passé un après-midi complet, temps normalement dévolu à mon travail.
Ce dysfonctionnement a été lourd de conséquences : il comporte des enjeux financiers importants. Le temps passé à trouver une solution m'a conduit à m'immobiliser "professionnellement", tandis que j'ai perdu un grand nombre de clients, ne pouvant répondre à leurs appels. J'ai évalué le préjudice subi à 600€, et vous demande la possibilité de bénéficier d'un avoir pour les factures à venir. A ce stade, je réalise un benchmark auprès de vos concurrents et espère trouver une solution intelligente avec vous avant de changer,
Cordialement
B.M
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2018
23h16
332  
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Re: Ligne désactivée PENDANT 17 JOURS
Bonjour,
réclamation à déposer ici :
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La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange