- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne de téléphone fixe inversée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne de téléphone fixe inversée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne de téléphone fixe inversée
Bonjour,
Depuis l'intervention d'un technicien à la suite d'un incident technique survenu dans mon quartier, ma ligne de téléphone fixe est inversée avec celle d'un autre client.
Tout le monde se renvoie la balle (technicien et Orange) et cela dure depuis plusieurs semaines.
La seule solution proposée est de changer de Livebox (quel rapport ?).
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne de téléphone fixe inversée
Bonjour @Nat282
insiste au 3900 pour avoir une intervention d'un technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne de téléphone fixe inversée
Merci !
Un technicien est déjà intervenu mais selon lui ça n'est pas de son ressort.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne de téléphone fixe inversée
Bonjour @Nat282
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne de téléphone fixe inversée
Bonjour @Nat282,
Je prends connaissance de votre message par lequel notre technicien n'a pas résolu votre problème.
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne de téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite bonne réception.
Bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !