Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne en construction depuis octobre novembre

Jacky65600
contributeur
235  

Ligne en construction depuis octobre novembre

Bonjour, 

je vous contacte car depuis le mois d'octobre , novembre, un commercial est passé chez mes parents et leur a fait souscrire un abonnement fibre. Je me suis empressé de dénoncer ce contrat car mes parents n'utilisent pas internet et ne sont pas de gros consommateurs de téléphone fixe. Votre service commercial a bien bien pris en compte la denonciation du contrat et ils sont revenus à leur offre initiale. Depuis ce jour, chaque fois que nous essayons d'interroger les différents opérateurs téléphoniques, on nous repond que la ligne est en construction et qu'il faut attendre!

Cela fait maintenant 3 mois que nous sommes bloqués!

Pouvez-vous transmettre ma demande au service concerné ou alors m'indiquer à qui nous devons nous adresser pour que "la ligne de mes parents ne soit plus en construction " et qu'il puisse faire le tour des offres téléphoniques

Je vous remercie par avance 

Cdlt

3 RÉPONSES 3
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
230  

Re : Ligne en construction depuis octobre novembre

Bonjour @Jacky65600 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

Jacky65600
contributeur
210  

Re: Re : Ligne en construction depuis octobre novembre

Bonjour,

Je vous ai fait parvenir tous les éléments en MP je jour même mais a ce jour, je n'ai pas de retour!

Pourriez-vous me dire quelquechose, que dois-je faire?

Cdlt

 

Jacky65600
contributeur
169  

Re: Re : Ligne en construction depuis octobre novembre

Bonjour,

Y aurait-il une âme charitable pour m'aider à solutionner mon pb?

Pas cool quand même?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne