- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne en dérangement permanent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne en dérangement permanent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne en dérangement permanent
Ma ligne fixe était en dérangement quasi permanent... en haute montagne (1905m), zone blanche (pas de mobile possible, internet par satellite...); infirmier travaillant dans un Ehpad à 28 km, inutile de préciser que joindre l'établissement ou être joint est une nécessité absolue...
Cette ligne RCT se coupait dès qu'il tombait 3 gouttes de pluie, et ce depuis plus de 2 ans... la société Scopelec intervenait régulièrement, ça tenait le coup un mois ou deux et puis tout retombait en panne... il y a près de 15 jours coupure totale de la ligne... Scopelec est intervenu et me signale qu'il n'ont pas les moyens techniques de rétablir cette ligne, et qu'ils repassent le dossier à la "cellule experte" d'Orange...le lundi 7 septembre j'appelle le 3900 et on me confirme que les travaux de rétablissement sont prévus pour le mardi 8... je rappelle le 9, et on m'informe que les travaux sont en cours et que tout sera rétabli avant 18h... je rappelle ce matin, et là un conseiller m'informe qu'il ne voit rien sur sa base de données "Pharaon", que jamais aucun travaux n'ont été programmés, qu'il n' y a à cette date aucune activation de la "cellule experte", aucune remontée, bref, que l'on m'a baladé gentiment... Bravo Orange ! Champions du foutage de gueule ! Je ne pense pas en rester là...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en dérangement permanent
bonjour @laotseu04
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en dérangement permanent
Super... Orange a mis 3 semaines pour intervenir : il y avait un problème d'isolation sur la ligne 10 km plus bas...!
Ils m'appellent donc hier vendredi 18 septembre pour me dire que c'est réparé... mais dans la nuit tombent 3 gouttes de pluie !
Et la ligne est à nouveau en panne ! Je rappelle donc Orange pour leur signaler que rien n'est résolu... je me demande franchement s'il est possible de joindre quelqu'un de sérieux chez Orange... j'ai sans doute appelé 15 fois ces dernières semaines, et j'apprenais que "l'escalade" n'avait pas été faite, ou qu'un conseiller n'avait pas bien fait remonter l'information, ou que ceci ou cela... Bref ! Ras le bol monumental !