Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne en dérangement permanent

laotseu04
contributeur occasionnel
579  

Ligne en dérangement permanent

Ma ligne fixe était en dérangement quasi permanent... en haute montagne (1905m), zone blanche (pas de mobile possible, internet par satellite...); infirmier travaillant dans un Ehpad à 28 km, inutile de préciser que joindre l'établissement ou être joint est une nécessité absolue...
Cette ligne RCT se coupait dès qu'il tombait 3 gouttes de pluie, et ce depuis plus de 2 ans... la société Scopelec intervenait régulièrement, ça tenait le coup un mois ou deux et puis tout retombait en panne... il y a près de 15 jours coupure totale de la ligne... Scopelec est intervenu et me signale qu'il n'ont pas les moyens techniques de rétablir cette ligne, et qu'ils repassent le dossier à la "cellule experte" d'Orange...le lundi 7 septembre j'appelle le 3900 et on me confirme que les travaux de rétablissement sont prévus pour le mardi 8... je rappelle le 9, et on m'informe que les travaux sont en cours et que tout sera rétabli avant 18h... je rappelle ce matin, et là un conseiller m'informe qu'il ne voit rien sur sa base de données "Pharaon",  que jamais aucun travaux n'ont été programmés, qu'il n' y a à cette date aucune activation de la "cellule experte", aucune remontée, bref, que l'on m'a baladé gentiment... Bravo Orange ! Champions du foutage de gueule ! Je ne pense pas en rester là...!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Ligne en dérangement permanent

bonjour @laotseu04 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laotseu04
contributeur occasionnel
515  

Re: Ligne en dérangement permanent

Super... Orange a mis 3 semaines pour intervenir : il y avait un problème d'isolation sur la ligne 10 km plus bas...!

Ils m'appellent donc hier vendredi 18 septembre pour me dire que c'est réparé... mais dans la nuit tombent 3 gouttes de pluie !

Et la ligne est à nouveau en panne ! Je rappelle donc Orange pour leur signaler que rien n'est résolu... je me demande franchement s'il est possible de joindre quelqu'un de sérieux chez Orange... j'ai sans doute appelé 15 fois ces dernières semaines, et j'apprenais que "l'escalade" n'avait pas été faite, ou qu'un conseiller n'avait pas bien fait remonter l'information, ou que ceci ou cela... Bref ! Ras le bol monumental !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne