Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe écrasée à tord qu'Orange n'arrive pas à rétablir

delphine14
contributeur
424  

Ligne fixe écrasée à tord qu'Orange n'arrive pas à rétablir

Bonjour,

 

la ligne fixe (sans internet) de mes grands parents a été écrasée par erreur le 23 juin par Free. Depuis c'est un parcours du combattant pour la remettre en place. Je précise qu'ils ont 90 ans, ont une santé fragile et vivent isolés en campagne et n'ont pas de réseau pour le portable. Ils sont sous téléassistance qui ne marche pas sans leur tel ! Autant dire qu'ils sont livrés à eux-même depuis 3 semaines !

Depuis ces 3 semaines on nous donne des informations contradictoires et tous les 2 jours on nous dit que ce sera rétablit dans 48h ! C'est à devenir fous !

Nous avions rdv avec un technicien le 24/07 (un mois après la coupure de ligne!), soi-disant parce qu'un problème avait été détecté sur les fils. Ce rdv a été annulé le 12/07 au soir. Le 13/07 on appelle Orange pour savoir pourquoi ; on nous dit que Free ne veut pas rendre la ligne. On appelle Free qui nous dit qu'ils ne sont plus du tout sur cette ligne, on rappelle Orange (nouvel interlocuteur) qui nous affirme qu'Orange a bien repris la main puisque le téléphone sera rétablit le soir-même. Évidemment, aujourd'hui 14/07 au soir, toujours rien et le suivi en ligne de la commande indique cette fois 'la nouvelle date de livraison estimée est en cours d'évaluation' !

 

Est-ce que quelqu'un de compétent chez Orange pourrait nous dire ce qu'il se passe VRAIMENT et faire le nécessaire TRES RAPIDEMENT? On est loin des 7 jours ouvrés pour lesquels vous vous êtes engagés auprès de l'Arcep !

Qu'est-ce qu'il faut faire en 2017 pour avoir le téléphone, qui plus est pour des personnes qui en ONT BESOIN POUR DES RAISONS DE SANTE ? Faut-il en passer par les VOIES JURIDIQUES ET MEDIATIQUES ? C'est absolument inadmissible !

Je prie donc un membre d'Orange de se pencher très vite sur ce dossier ; ma patience commence très sérieusement à s'estomper !!

 

Cordialement

Delphine14

1 RÉPONSE 1
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Re : Ligne fixe écrasée à tord qu'Orange n'arrive pas à rétablir

BOnsoir , j'ai pris en compte votre réclamation mais il est indispensable que vous nous fournissiez le numéro de la ligne , le compte orange concerné pour que nous puissions vous aider via le lien en message privé d'avance merci Cordialement Christine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne