- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne fixe écrasée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe écrasée
Bonjour
Ma ligne fixe orange (résidence secondaire) a été écrasée. Je contacte orange via le 3900 et via Chat début juillet et à chaque fois, on me répond qu'elle va être "reconstruite": cette réponse m'a été faite 4 fois par téléphone et deux fois via le chat, j'ai pris des copies d'écran.
Resultat, je n'ai toujours pas ma ligne fixe qui existait depuis 40 ans, le service client me "balade", je paye 40mn de communication mobile à chaque appel au service client orange et, cerise sur le gâteau, hier Orange m'informe que la ligne est résiliée sans autre explication. On sent que mes appels commencent à les ennuyer.
Cette méthode d'aide est pour le moins étrange : depuis quand laisse-t'on ses clients ainsi dans la M....??
Merci de votre aide, je voudrais récupérer ma ligne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
bonjour @Lignefixe22
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
Merci de la réponse, je contacte le 3900 une fois par semaine ainsi que le chat. Mais rien, on balade le client.
Je pense que orange est "parti aux fraises" 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
Je précise: je n'ai JAMAIS demandé la résiliation de ma ligne fixe.
En clair, je n'ai plus de ligne fixe sans avoir demandé quoique ce soit à qui que ce soit et les réponses d'Orange sont absolument lamentables et minables. On se moque de nous ! Il est passé où l'esprit de service, le respect du client ?
Je suis furieuse de voir qu'après maints appels et contacts avec le service client, ma ligne n'est toujours pas rétablie ! Orange ne fait que des promesses en l'air !!
Ce n'est pas le service réclamation d'orange qu'il faut contacter ou le 3900 mais le médiateur des telecoms ainsi que les journaux !!
Je fais quoi en cas d'accident d'un membre de ma famille ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
re @Lignefixe22
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
Merci de la proposition, déjà fait. Et toujours rien.
Aujourd'hui, orange (après une heure au téléphone) m'a informée que ma ligne était écrasée et résiliée , hahaha ! On ne retrouve même plus le Rio !! Le comble !
Ils ne sont même pas capables de dire qui a écrasé la ligne... Et pourtant ce sont eux les propriétaires légitimes des réseaux de télécommunication.
On m'a même demandé, au bout d'une heure d'échange avec le même conseiller, qui était le titulaire précédent.... Cela laisse rêveur du niveau d'incompétence !
La seule chose solution, selon Orange, est une nouvelle offre.... Avec un nouveau tarif, avec un nouveau système et avec un nouveau numéro....moi, j'appelle ça de la vente forcée !
Ce n'est pas ce qui est demandé, il y a de quoi devenir dingue : je veux juste qu'on me rétablisse ma ligne fixe avec mon numéro d'origine, ce n'est tout de même pas compliqué. Enfin, je crois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
bonjour @Lignefixe22
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
Ils passent souvent les Web conseillers ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
re @Lignefixe22
ils passent souvent mais malheureusement en période de vacances ils ne sont pas nombreux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
Bonjour
Toujours aucune ligne fixe et aucun message ou contact d'orange. Je crois que tout le monde est en vacances...
La question que je pose est comment récupérer une ligne fixe qui a été écrasée par un opérateur inconnu ou résiliée sans avis par Orange (depuis, semble-t-il, le 23 juin) et dont Orange n'a que faire apparemment. Cela devient fatigant de se débattre avec maints conseillers au téléphone et par chat sans résultat aucun, à part "votre ligne est résiliée".
Il faut faire quoi pour avoir un résultat, aller chez les concurrents ??
Porter plainte pour écrasement et résiliation abusive et tentative de vente forcée d'un nouveau contrat??