- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe HS et service 24 H assuré par smartphon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe HS et service 24 H assuré par smartphone non transférable sur un IPad avec Carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2020
22h34
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe HS et service 24 H assuré par smartphone non transférable sur un IPad avec Carte SIM
Bonsoir, Le SAV me dit que le crédit accordé pour me dépanner n’est pas reportable sur ma tablette où je ne peux pas recevoir de coup de fil, c’est vrai, mais pour internet, je suis toujours bien connecté avec un numéro bien spécifique puis une j’ai une carte SIM !
Dommage que l’on n’est pas un plus compréhensif avec ses clients.
3 ème pannes cette semaine et des ennuis sur la ligne qui a été remplacée il y a deux ans !!!!!
ou est le service d’antant ?
Merci d’avance pour toute aide que vous pourrez m’apporter. Cdlt.
1 RÉPONSE 1

Posté le
16-05-2020
2h43
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe HS et service 24 H assuré par smartphone non transférable sur un IPad avec Carte SIM
Bonsoir,
Le dépannage est lié à ton numéro de client.
A voir avec le 3900.