- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe HS
Bonjour, Suite à orages le 14/10/2019, des lignes fixes sont hors service sur la commune de Juvigny val d'Andaine (61) . Un de mes parents est concerné, isolé, agé, et sans autre moyen de communication. Je trouve le délai de réparation tout à fait inacceptable, et je demande un dédommagement. Il est impossible de joindre un technicien Orange sur le secteur, et je suis moi-même salariée du groupe. Que se passe-t-il en zone rurale ? On laisse de côté le réseau fixe puisqu'il est amené à disparaitre ? Depuis 2 semaines je consulte le dossier, même réponse: "délai d'intervention repoussé". Je suis très en colère. Où est passée la qualité du service ?
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe HS
bonjour @Nat-Bouliere
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe HS
Bonjour @Nat-Bouliere
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe HS
bonjour @Nat-Bouliere
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite ligne HS Juvigny
Bonjour @Nat-Bouliere
Merci de votre retour. j'ai consulté votre dossier, suite à votre coupure de téléphone. Des travaux sur un câble dans votre quartier ont perturbé vos services.
Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale de votre ligne fixe ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Chrsitophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !