Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe HS

Nat-Bouliere
contributeur
384  

Ligne fixe HS

Bonjour, Suite à orages le 14/10/2019, des lignes fixes sont hors service sur la commune de Juvigny val d'Andaine (61) . Un de mes parents est concerné, isolé, agé, et sans autre moyen de communication. Je trouve le délai de réparation tout à fait inacceptable, et je demande un dédommagement. Il est impossible de joindre un technicien Orange sur le secteur, et je suis moi-même salariée du groupe. Que se passe-t-il en zone rurale ? On laisse de côté le réseau fixe puisqu'il est amené à disparaitre ? Depuis 2 semaines je consulte le dossier, même réponse: "délai d'intervention repoussé". Je suis très en colère. Où est passée la qualité du service ?

Nathalie

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
379  

Re: Ligne fixe HS

bonjour @Nat-Bouliere 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re : Ligne fixe HS

Bonjour @Nat-Bouliere 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
317  

Re: Re : Ligne fixe HS

bonjour @Nat-Bouliere 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : suite ligne HS Juvigny

Bonjour @Nat-Bouliere 


Merci de votre retour.  j'ai consulté votre dossier, suite à votre coupure de téléphone.  Des travaux sur un câble dans votre quartier ont perturbé vos services. 

Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale de votre ligne fixe ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Chrsitophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772617 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne