- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe Livebox - répertoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe Livebox - répertoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe Livebox - répertoire
Je souhaite changer mon téléphone fixe. Il y a-t-il un moyen de récupérer le répertoire enregistré et le copier sur le nouvel appareil ? ou, tout au moins, l'afficher sur l'ordi ? (le modèle actuel est : Alcatel Versatis D150)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe Livebox - répertoire
Bonjour,
Le répertoire est enregistré soit dans la base soit dans le combiné, cela dépend du modèle de téléphone. Si il est enregistré dans la base quand on associé un autre combiné on le retrouve sur ce combiné. Si le répertoire est enregistré dans le combiné, il y a 2 possibilité soit il existe une fonction transfert pour mettre à jour les autres combiné soit on rentre de nouveau le répertoire.
Avec votre téléphone actuel, je n'ai pas vu sur la notice d'item de mise à jour du répertoire donc je pense qu'il est dans la base, je ne pense pas que cela soit possible.
Si le répertoire est situé dans le combiné, que la fonction transfert du répertoire existe, que votre nouveau combiné soit compatible avec la base et qu'il supporte le répertoire en l'associant avec l'ancienne base et en faisant un transfert cela devrait marcher en espérant qu'à la réassociation avec sa base d'origine n'efface le répertoire.
Voilà cela fait beaucoup de condition, donc à mon avis il faut refaire le répertoire sur le nouveau téléphone.
Cdt
Jacky95