Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe ORANGE HS (impossible emettre ou recevoir appel) + internet dégradé

haelios
contributeur
993  

Ligne fixe ORANGE HS (impossible emettre ou recevoir appel) + internet dégradé

Bonjour, depuis presque une semaine, je suis sans téléphone fixe.
Impossible d'appeller et impossible d'être appellé par les clients.

Ma connection Internet est devenue pourrie, trés dégradée par exemple même pas 1,29 MB alors que j'ai un forfait découverte a 5MB.
Et elle coupe tous les quarts d'heures, avec l'entreprise c'est invivable.

Impossible d'avoir une assistance orange, j'ai appellé 5 fois le 3900 qui me propose avec son robot de recevoir un SMS sur les "problemes actuels".
Le SMS que renvoie ORANGE dit qu'il faut se connecter sur une page qui renvoie  :

Votre ligne de téléphonie fixe Orange est affectée par un incident local.

Suivez l'évolution de cet incident sur assistance >infos incidents > incidents locaux

Et je tourne en rond.
J'ai envoyé aussi deux emails a Orange mais zéro réponse.
J'ai tenté d'envoyer une réclamation mais le site me dit qu'il faut pour envoyer une réclamation posseder une réclamation ouverte, le formulaire s'arretant a :

Votre ligne de téléphonie fixe Orange est affectée par un incident local.

Suivez l'évolution de cet incident sur assistance >infos incidents > incidents locaux


impossible d'ouvrir une réclamation pour la panne qui me pénalise durement.
C'est ingérable

Un responsable peut il me dépanner, faire refonctionner ma ligne fixe et dépanner mon ADSL?

Ou communiquer tout simplement et ne p'as m'indiquer d'aller sur des formulaires ORANGE foireux a l'image de la connectivité d'ailleurs (je ne suis pas content vraiment)
Merci
 

4 RÉPONSES 4
ChrysNK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re: Ligne fixe ORANGE HS (impossible emettre ou recevoir appel) + internet dégradé

Bonjour,

 

Si vous avez trouvé un incident local via le lien reçu, je suis désolé de vous le dire - le rétablissement est effectué au niveau de la localité. Vous avez dû avoir la date de rétablissement de l'incident..

 

Si par contre c'est mentionné "Nous n'avons identifié aucun incident réseau dans votre quartier" * là au 3900 ils vont ou peuvent vous envoyer un technicien (69€ le déplacement si l'intervention est dans un secteur privé)

 

Cdlt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Ligne fixe ORANGE HS (impossible emettre ou recevoir appel) + internet dégradé

bonjour @haelios

 

éssaie

par chat depuis ton PC Espace client si ce n'est pas une offre pro
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
haelios
contributeur
899  

Re: Ligne fixe ORANGE HS (impossible emettre ou recevoir appel) + internet dégradé

Bonjour, merci pour les conseils mais aucun d'eux n'a fonctionné.

dans mon cas par exemple : impossible d'ouvrir le TCHAT car pour ouvrir le chat, il faut signaler une panne et le formulaire de signalement bloque pour marquer

Votre ligne de téléphonie fixe Orange est affectée par un incident local.

Suivez l'évolution de cet incident sur assistance >infos incidents > incidents locaux

 

donc pas de chat.

 

Il y a 4 jours, ma ligne a fonctionnée de nouveau et la bande passante s'est ameliorée mais pas génial.

- aucun appel d'orange, pas de SMS, aucune explication

- aucun remboursement pour cette semaine de coupure (un comportement sérieux au minal syndical rien de plus)

 

en gros ORANGE = WTF comme d'habitude. Payer pour un tel service merdique me rend amer et dégoutté.

Merci aux deux personnes qui ont pris le temps de conseiller.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Ligne fixe ORANGE HS (impossible emettre ou recevoir appel) + internet dégradé

bonjour @haelios

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne