- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne fixe . Plus de tonalité ni de sonnerie .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe . Plus de tonalité ni de sonnerie .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe . Plus de tonalité ni de sonnerie .
@Inès_T a écrit :Bonjour @titi43511,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie de:
- m'avoir partagé l'ensemble de vos coordonnées
- et réalisé le test :Livebox éteinte et branchement du téléphone sur la prise.
✔ le résultat de mes tests réalisés à l'instant m'indique un défaut sur votre ligne analogique( où est branché votre Téléphone Gigaset A120) nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
🔧Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange.
📳Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.
⏳ Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Bonne réception.
Lou 🌺
Bonjour @Inès_T
Merci beaucoup pour votre intervention qui me rassure !
Je commençais à désespérer de retrouver enfin l'usage de ma ligne fixe !
Le résultat de vos tests confirme mon hypothèse d'un défaut sur le réseau et dont la résolution n'est évidemment pas à ma portée .
J'ai reçu ce jour un SMS annonçant le rétablissement du service au plus tard le 12 Décembre 2022 .
Un peu de patience encore donc !
Bonne soirée et fin de semaine à suivre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe . Plus de tonalité ni de sonnerie .
Bonjour @titi43511
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe . Plus de tonalité ni de sonnerie .
Bonjour @titi43511 🙂,
Je reviens vers vous comme convenu 🤝.
✔ L'intervention sur le réseau est terminé.
🛠 Selon mes tests, votre ligne ne présente plus de défaut.
❔ Me confirmez-vous le bon fonctionnement de votre ligne téléphonique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes 🎅🎄.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe . Plus de tonalité ni de sonnerie .
@Sophie_C a écrit :Bonjour @titi43511 🙂,
Je reviens vers vous comme convenu 🤝.
✔ L'intervention sur le réseau est terminé.
🛠 Selon mes tests, votre ligne ne présente plus de défaut.
❔ Me confirmez-vous le bon fonctionnement de votre ligne téléphonique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes 🎅🎄.
Sophie
Bonjour Sophie_C
J'ai reçu un SMS ce jour à 13H00 m'annonçant le rétablissement de ma ligne .
Je confirme que celle-ci fonctionne à nouveau à ma plus grande satisfaction ..
Grand merci pour le suivi de mon dossier :
Merci à cette communauté pour son esprit d'entraide .
Bonne fin de journée et excellentes fêtes à venir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe . Plus de tonalité ni de sonnerie .
Bonjour @titi43511
merci de ton retour
Bonne fin de journée et excellentes fêtes également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe . Plus de tonalité ni de sonnerie .
Bonsoir je vous en supplie aidez moi j’ai 65 ans et j’ai besoin de mon fixe j’ai le même soucis que le cas précédent et je ne sais que le soucis ne viens pas de ma box. Personne ne m’aide on me dis que aucunes anomalie n’est détecter…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe . Plus de tonalité ni de sonnerie .
Bonjour @FatimaM,
🤝 Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
👉 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème fixe
Bonjour @FatimaM,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai vérifié tous les réglages concernant votre téléphone fixe et effectivement tout semble opérationnel.
Je vous propose dans un premier temps de réinitialiser votre Livebox.
Je vous joins ce lien qui vous permettra de suivre les différentes étapes pour réaliser la remise à zéro de votre Livebox.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fixe
Je tiens à signaler que ceci est depuis le redémarrage de ma box en pleine nuit sans raison et qu’une autre personne dans ma rue a le même soucis… Petite question est ce que la remise à zéro va me déconnecter de tout mes appareils svp? Il faudra que je refasse les code à nouveau comme la première fois? J’ai peur du reset..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fixe
Bonjour @FatimaM,
Oui, il vous faudra remettre en place votre mot de passe wifi.
La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
Je peux si vous le souhaitez le faire à distance, pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !