Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe/RIO

nher12
contributeur
781  

Ligne fixe/RIO

bonjour

Je souhaite changer mon opérateur internet de chez numericable a chez orange(sosh) chez qui j ai déjà mon forfait mobile. Je precise que mon abonnement numericable actuel ne comporte ni télé ni telephone fixe, je n au donc jamais eu de ligne de téléphone fixe ni donc de numero de fixe, le hic c est que pour que le service commercial orange prenne en charge la résiliation numericable, il me faut a priori, mon numero de fixe et mon RIO ,le conseiller orange me certifiait que j en avais obligatoirement un... qu en pensez vous?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Ligne fixe/RIO

Salut @nher12

 

Ton lieu d'habitation étais déjà occupé par quelqu'un d'autre qui avait

une ligne tél .

 

Et comme tu souhaites une offre sosh, chose que tu pourrais faire,

t'inscrire et posté dans leur forum .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nher12
contributeur
698  

Re: Ligne fixe/RIO

Salut a toi johan et merci de ta reponse

Oui il me semble que les propriétaires d avant avait une ligne mais impossible de verifier

J ai regardé sur mon contrat mais rien ne ressemblant a un numero n y figure, et ayant passé pas mal de temps au tel et en tchat avec numericable aujourd'hui , ils ont maintenu malgré toutes mes protestations que comme je n ai pas de ligne fixe, je nai pas de numéro, même en leur parlant de ligne support ils ont maintenu la même version.

J ai aussi passé pas mal de temps avec le commercial d'Orange/ sosh qui lui aussi maintenu qu ils sont censé connaitre et fournir ce numero ou le RiO ,ligne fixe ou pas, il a recherché lui même avec mon adresse mais n en a pas trouvé hormis ceux de mes voisins ,il m a laissé entendre aussi qu il pouvait s agir d une méthode pour retarder les résiliations

Je ne sais plus quoi penser/faire pour trouver ce fichu numero

Si quelqu un voit une solution...

Merci d avance

Ps: j ai aussi posté sur sosh mais étant aussi un peu chez orange je me permet de poster ici aussi pour élargir les aides eventuelles^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne