- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe RTC en défaut pour un tiers, 3 interven...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe RTC en défaut pour un tiers, 3 interventions en échec et plus de nouvelle ni contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe RTC en défaut pour un tiers, 3 interventions en échec et plus de nouvelle ni contact
Bonjour, via mon compte ORANGE j'ai déclaré un incident pour la ligne fixe de ma mère (88 ans) qui ne posséde pas internet.
Deux interventions ont eu lieu avec constatation physique que cela venait de l'installation du réseau dans le domaine puplic, une troisième intervention (des spécialistes des fils de cuivre) devait avoir lieu mercredi dernier mais aucune nouvelle et la ligne est toujours hors service et plus de contact possible pour relancer ORANGE car depuis mon compte je ne peux pas voir le suivi d'un incident pour une ligne dont je ne suis pas le titulaire. Pas de n° de téléphone ni email sur le site d'ORANGE pour rlancer l'affaire.
Si quelqu'un à une solution je suis prneur.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe RTC en défaut pour un tiers, 3 interventions en échec et plus de nouvelle ni contact
Bonjour @CHICCO59,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe RTC en défaut pour un tiers, 3 interventions en échec et plus de nouvelle ni contact
Bonjour @CHICCO59,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message d'hier.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !