Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe : Votre forfait sera réinitialisé le 23/12/2018 ?

Highlighted
contributeur occasionnel
432  

Ligne fixe : Votre forfait sera réinitialisé le 23/12/2018 ?

Bonjour,

   J'utilise depuis bien longtemps (!!) et sans problème majeur,  une ligne téléphonique fixe classique ; allant vérifier mes       consommations, je viens d'avoir la surprise de voir le message ci-après "votre forfait sera réinitialisé le 23/12/2018" ; j'ai fait des  recherches pour essayer de trouver la signification de cette information, qui m'intrigue, puisque je n'ai aucun forfait téléphonique ; je n'ai rien trouvé ; quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Par avance merci.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
393  

Re: Ligne fixe : Votre forfait sera réinitialisé le 23/12/2018 ?

Salut @Effie

 

Effectivement, étonnant vu que tu ne possèdes pas une

autre offre, en principe  ce genre de chose concerne

les lignes mobiles .

 

Dans ton cas, je dirais de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte ~~~/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 518 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre