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Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."
Bonjour,
Ma ligne fixe est désormais activée et je peux d'ailleurs recevoir des messages sur ma messagerie. Cependant je ne peux passer ou recevoir d'appel sur mon téléphone car un message m'informe que mon contrat ne me le permet pas... ce qui est faux naturellement. Je n'arrive pas à entrer en contact avec un conseiller. Que puis-je faire, s'il vous plait ?
Cordialement,
DC
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Re: Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."
bonjour @DomCath
si c'est récent il peut y avoir un décalage de quelques heures redémarre électriquement la livebox
cdt
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Re: Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."
Merci pour la réponse. Malheureusement ça ne fonctionne pas mieux. Toujours le même message.
Cordialement,
DC
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Re: Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."
re @DomCath
si rien demain matin,appel au 3900
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."
Bonsoir @DomCath,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Avez-vous retrouvé un bon fonctionnement de votre téléphonique ?
Sinon afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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