Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."

DomCath
contributeur
388  

Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."

Bonjour,

Ma ligne fixe est désormais activée et je peux d'ailleurs recevoir des messages sur ma messagerie. Cependant je ne peux passer ou recevoir d'appel sur mon téléphone car un message m'informe que mon contrat ne me le permet pas... ce qui est faux naturellement. Je n'arrive pas à entrer en contact avec un conseiller. Que puis-je faire, s'il vous plait ?

Cordialement,

DC

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."

bonjour @DomCath 

 

si c'est récent il peut y avoir un décalage de quelques heures redémarre électriquement la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DomCath
contributeur
349  

Re: Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."

Merci pour la réponse. Malheureusement ça ne fonctionne pas mieux. Toujours le même message.

Cordialement,

DC

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."

re @DomCath 

 

si rien demain matin,appel au 3900

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Ligne fixe activée mais bloquée par message "votre contrat ne vous permet pas..."

Bonsoir @DomCath


Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Avez-vous retrouvé un bon fonctionnement de votre téléphonique ?
Sinon afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne