- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe coupée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe coupée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2020
11h49
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe coupée
Bonjour
suite au décès de mon Père detenteur de l’abonnement Orange, j’ai demandé le transfert du contrat vers ma Mère (même adresse) agée de 85 ans. résultat : sa ligne est coupée depuis le 14 mars!
Je regrette d’avoir fait cette démarche pourtant recommandée par Orange...
J’ai écrit et telephoné sans résultat, je ne sais plus quoi faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2020
12h01
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe coupée
bonjour @SDd22
à partir de demain 8h,clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin