- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe coupée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe coupée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2014
22h27
889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe coupée
Je souhaite envoyer un courrier de reclamation à ORANGE pour le compte de ma grand mere 89 ans, mais je ne suis pas ORANGE et je n'ai pas de compte. Avez vous une adresse postale ou mail du service client à me transmettre merci beaucoup pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2014
23h19
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe coupée
Bonsoir, arnaud19
Avez vous appelé le 1013 pour déclarer le dérangement (pour la ligne fixe traditionnelle) ?.
Autrement vous pouvez écrire à cette adresse (qui se trouve sur la facture de votre grand mère):
Service clients TSA 10018 59878 Lille Cedex 9.
ou par internet voir le lien suivant:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Si cela a répondu votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue: Lien
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣