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- Ligne fixe en dérangement depuis 3 mois!!!
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Bonjour,
Ma ligne fixe est en dérangement depuis le 14 Janvier. Après plusieurs appels au 3900, d'après Orange, il s'agit d'un dérangement collectif. La date de rétablissement de ma ligne est repoussée de semaine en semaine. Orange me fixe des RDV téléphoniques qui ne sont pas respectés. Ce matin encore, il a une nouvelle fois été repoussé d'une semaine au 11 Avril. Je me pose de sérieuses questions sur la compétence des techniciens Orange chargés de résoudre ce problème et ma patience a des limites largement dépassées. De plus cette ligne me sert également pour ma connexion Internet. Ce problème concernant environ une centaine de personnes d'après ce qu'on m'a dit lors d'un de mes appels, je serai aussi curieux de savoir comment réagissent les autres personnes concernées.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @poupou93,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé ainsi que pour votre confiance.
📑À ce stade, votre ligne est, effectivement, impactée sur le réseau.
La complexité de certaines situations nous oblige parfois à vous annoncer des reports des délais initialement prévus.
En effet, des réparations peuvent parfois demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisées, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé en fin de semaine prochaine.
Bien entendu, et dès à présent, nous allons reprendre le suivi de votre situation, ici même.
Nous vous accompagnerons, vous informerons en toute transparence et mènerons l'ensemble des actions disponibles à notre main afin de faire avancer cette situation.
Promis, nous resterons à vos côtés jusqu'au bon fonctionnement de votre ligne.
Je suis bien consciente de la gêne que peut occasionner cette situation pour vous et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ces délais inhabituels, ainsi que pour votre parcours, qui ne reflète pas l'engagement général de nos équipes à œuvrer pour la satisfaction de nos clients.
Utilisez-vous (vous ou l'un des membres de votre foyer) un dispositif de sécurité à la personne spécifique (type télésurveillance, présence verte, etc...) ?
Si tel est le cas, je transmettrai immédiatement cette information aux services techniques de votre secteur.
🧡En attendant de retrouver vos services, et si vous ne possédez pas de mobile, saviez-vous que nous pouvons vous mettre à disposition gratuitement un mobile de prêt avec sa carte Sim et un crédit d'appel, afin de vous permettre de rester joignable ?
Si cette solution vous intéresse, n'hésitez pas à nous le signifier.
🚀Enfin et en parallèle, je constate que votre logement est éligible à la fibre.
(Voilà, enfin, une excellente nouvelle).
Cette technologie récente va vous permettre de profiter d’une connexion totalement sécurisée et fiable pour votre ligne téléphonique (et de bien d'autres avantages encore !).
Comme vous le savez peut-être déjà, le réseau cuivre va disparaître progressivement au profit de la Fibre
Votre commune n'est pas pour l'instant concernée et vous pouvez donc y réfléchir sereinement.
Toutefois, le planning de nos techniciens permet actuellement un raccordement rapide et en plus pour l'instant c'est offert.
Aussi, c’est peut-être le moment de franchir le pas.
Si vous le désirez, nous pouvons vous mettre en relation téléphonique avec l'un de nos Experts en raccordement fibre optique afin qu'il puisse faire le point avec vous sur les avantages dont vous pourriez profiter.
Là encore, et si vous souhaitez que je vous organise ce rendez-vous d'informations, n'hésitez pas à me le signaler.
🤝 Notre équipe continue de suivre votre situation et reviendra vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations en provenance du terrain.
J'espère vous avoir éclairé sur l'ensemble de cette situation et reste bien entend à votre écoute.
Je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'un agréable week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Ligne fixe en dérangement depuis 3 mois!!!
Bonjour @poupou93,
Je serais ravie de vous accompagner et de faire le point avec vous autour de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @poupou93,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé ainsi que pour votre confiance.
📑À ce stade, votre ligne est, effectivement, impactée sur le réseau.
La complexité de certaines situations nous oblige parfois à vous annoncer des reports des délais initialement prévus.
En effet, des réparations peuvent parfois demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisées, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé en fin de semaine prochaine.
Bien entendu, et dès à présent, nous allons reprendre le suivi de votre situation, ici même.
Nous vous accompagnerons, vous informerons en toute transparence et mènerons l'ensemble des actions disponibles à notre main afin de faire avancer cette situation.
Promis, nous resterons à vos côtés jusqu'au bon fonctionnement de votre ligne.
Je suis bien consciente de la gêne que peut occasionner cette situation pour vous et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ces délais inhabituels, ainsi que pour votre parcours, qui ne reflète pas l'engagement général de nos équipes à œuvrer pour la satisfaction de nos clients.
Utilisez-vous (vous ou l'un des membres de votre foyer) un dispositif de sécurité à la personne spécifique (type télésurveillance, présence verte, etc...) ?
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🚀Enfin et en parallèle, je constate que votre logement est éligible à la fibre.
(Voilà, enfin, une excellente nouvelle).
Cette technologie récente va vous permettre de profiter d’une connexion totalement sécurisée et fiable pour votre ligne téléphonique (et de bien d'autres avantages encore !).
Comme vous le savez peut-être déjà, le réseau cuivre va disparaître progressivement au profit de la Fibre
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Aussi, c’est peut-être le moment de franchir le pas.
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Là encore, et si vous souhaitez que je vous organise ce rendez-vous d'informations, n'hésitez pas à me le signaler.
🤝 Notre équipe continue de suivre votre situation et reviendra vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations en provenance du terrain.
J'espère vous avoir éclairé sur l'ensemble de cette situation et reste bien entend à votre écoute.
Je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'un agréable week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RE: Ligne fixe en dérangement
Bonjour,
Merci pour votre longue réponse, toutefois la date prévue pour le rétablissement de ma ligne téléphonique est une nouvelle fois dépassée et il n'a toujours pas été effectué. Cela fait exactement 3 mois que ma ligne est en dérangement.
Par ailleurs, suite à mes appels (payant) au 3900, des RDV téléphoniques avec le conseillé d'orange sont programmés (le 11 Avril pour le dernier), mais ne sont pas effectués.
Salutations.
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Re: RE: Ligne fixe en dérangement
J'ai appuyé par erreur sur le bouton accepter comme solution. Ce n'est bien sur pas le cas
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Re: RE: Ligne fixe en dérangement
Bonjour @poupou93,
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je viens de solliciter les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir des informations sur les autorisations et travaux en cours.
J'ai en parallèle signalé les appels téléphoniques non honorés à qui de droit.
Nous vous tiendrons informés directement ici même dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RE: Ligne fixe en dérangement
Bonjour @poupou93,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Selon mes tests et sauf erreur de ma part, votre accès semble rétablit.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de vote ligne à présent ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RE: Ligne fixe en dérangement
Bonjour @poupou93 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi je 🤞pour que tout soit bien rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RE: Ligne fixe en dérangement
Bonjour,
Malheureusement, ma ligne téléphonique n'est pas rétablie. Je n'ai aucune tonalité.
J'étais en province ces derniers jours, d'où ma réponse tardive.
Cordialement,
Patrice
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Re: RE: Ligne fixe en dérangement
Bonjour @poupou93,
Je vous remercie pour votre retour.
Les unités techniques de votre secteur nous informent que la date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au vendredi 16 mai en fin de journée.
Des travaux sont nécessaires sur les infrastructures du réseau.
Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire. Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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