- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe en dérangement depuis presque 4 semaine...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en dérangement depuis presque 4 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma mère qui a 86 ans n'a plus de téléphone fixe mural depuis presque 4 semaines. Etant seule, elle n'a aucun moyen de contact s'il y a une urgence. Je ne vous dis pas dans quel état d'esprit elle peut être.
Je trouve cela intolérable.
Malgré des contacts répétés sur le 3900 pendant mon travail, aucun résultat. Et à chaque fois la date de remise en état de la ligne est repoussée d'une semaine.
Est-ce qu'enfin la ligne va être rétablie ?
En tout cas il est hors question qu'elle paie l'abonnement du mois de mai 2020.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vero76960
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vero76960
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif (câble défectueux). Des autorisations de génie civil sont nécessaires, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés. Je suis désolé de ce désagrément.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en dérangement depuis presque 4 semaines
bonjour @Vero76960
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe en dérangement depuis presque 4 semaines
Bonjour @Vero76960
Afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vero76960
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vero76960
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif (câble défectueux). Des autorisations de génie civil sont nécessaires, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés. Je suis désolé de ce désagrément.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe de ma mère en panne depuis 4 semaines
Bonjour,
Je vous remercie pour ces renseignements que je ne manquerai pas de communiquer à ma mère.
Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe de ma mère en panne depuis 4 semaines
Bonjour @Vero76960
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe de ma mère en panne depuis 4 semaines
Bonjour,
Depuis le 16 juin, date de votre réponse, la ligne est toujours hors service. Elle devait être réparée le 26 juin. Donc un mois et demi sans téléphone.
Je désespère.
Vero 76960
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe de ma mère en panne depuis 4 semaines
bonjour @Vero76960
on va attendre de savoir si le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier a des nouvelles dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe de ma mère en panne depuis 4 semaines
Bonjour @Vero76960
Je suis désolé du retard pris dans le rétablissement de vos services. La date prévisionnelle de rétablissement a été repoussée pour la fin de semaine prochaine. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses de la part d'Orange.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !