- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe en dérangement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en dérangement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe en dérangement
Bonjour,
Je réclame un dédommagement pour non utilisation de ma ligne fixe : 02.54.**.**.** depuis le vendredi 26 mars 2021.
J'ai eu en contre-partie une surtaxation sur mon mobile.
Avec mon mari, nous sommes âgés de 88 ans et 86 ans, et devons aller chez les voisins pour téléphoner.
Par conséquent, nous comptons sur votre compréhension afin d'obtenir un dédommagement financier sur l'abonnement téléphonique.
En vous remerciant.
Cordialement
M.Mme C****** Y*** et G******
1, Rue du ********, P*******, 36*** **********
[EDIT @Berry6 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en dérangement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en dérangement
Bonjour @Berry6
Ici il n' y a que des clients Orange comme vous
Vous parlez d' une ligne fixe RTC, c' est à dire que votre téléphone n' est pas connecté à une livebox ?
Vous utilisez votre mobile pour téléphoner et ça vous coûte plus cher ?
Utilisez la ligne fixe de vos voisions pour contacter Orange