Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour @Chrisdar31,

Dans le cadre du suivi du dossie de vos parents, je viens d'effectuer des tests sur leur ligne et je vois que celle-ci est fonctionnelle.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdar31
contributeur occasionnel
309  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour,

Désolée, je viens de faire des essais avec ma mÚre mais çà ne fonctionne toujours pas

Quand je fais le numéro du fixe, pour moi çà sonne, et j'accÚde jusqu'à la messagerie. Par contre çà ne sonne pas chez ma mÚre.

Et de son cÎté, quand elle décroche son poste, elle n'a aucune tonalité et ne peut donc pas appeler.

Il y a des années qu'il y a des problÚmes sur cette ligne, je ne sais pas si on va obtenir gain de cause

Merci de ce que vous faĂźtes et de vos retours

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour @Chrisdar31,

Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette sincĂšrement cette situation.
Nous venons de relancer les Ă©quipes techniques du secteur de votre maman et continuons de suivre son dossier.

DĂšs retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers vous ici mĂȘme, lorsque nous serons en possession d'informations complĂ©mentaires.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

CĂ©cile

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdar31
contributeur occasionnel
260  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour et merci beaucoup de ce que vous pouvez faire

Nous attendons avec impatience d'autres nouvelles. On nous avez promis une réparation pour le 18, croisons les doigts pour demain ...

Bonne journée

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

đŸ«Ą @Chrisdar31,


🚹 | FLASH INFO. Le 👔 Pilote et Responsable d’OpĂ©ration RĂ©seau de votre dĂ©partement nous informe lui-mĂȘme de la rĂ©alisation d'un Avis de Travaux Urgent prĂ©vu pour ce mardi 21 janvier. Il concernera la partie "GĂ©nie Civil". La partie "CĂąblage" suivra derriĂšre. Il nous transmet une date de planification de fin de ces opĂ©rations au maximum Ă  ce vendredi 24 janvier. i | C'est l'un de nos Partenaires d'Intervention qui sera en charge de ces OpĂ©rations đŸ‘·đŸ‘·đŸ»â€â™‚ïžđŸ‘·đŸŒâ€â™€ïžđŸ‘·đŸœ


On y croit. On continue de suivre tout ça de prĂšs pour votre mĂšre et vous đŸ‘ïž


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdar31
contributeur occasionnel
190  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Merci beaucoup pour les nouvelles informations et comme vous dĂźtes, on y croĂźt 

Bonne soirée

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour @Chrisdar31 

Avez-vous eu des nouvelles des Ă©quipes techniques de votre secteur ?

Mely

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdar31
contributeur occasionnel
132  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour

Les rĂ©parations devaient ĂȘtre terminĂ©es hier mais le fixe de ma mĂšre ne fonctionnait toujours pas. Ce matin j'ai donc tĂ©lĂ©phonĂ© au 3900 afin d'avoir des nouvelles. Les techniciens n'ont laissĂ© aucun commentaire donc la personne qui m'a rĂ©pondu n'a pas pĂ» m'informer sur la suite ! on m'a certifiĂ© qu'un technicien me rappellerait aujourd'hui pour me tenir au courant mais bon, Ă  cette heure toujours rien !!!!! On est sans doute reparti pour des jours et des jours sans tĂ©lĂ©phone !!!!!!!

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour @Chrisdar31,

Je regrette sincĂšrement de lire ceci et je vous prĂ©sente mes excuses au nom d'Orange pour la gĂȘne occasionnĂ©e.

Je viens de relancer les Ă©quipes techniques du secteur de votre maman afin d'obtenir des informations en provenance du terrain.

Notre Ă©quipe revient vers vous dĂšs lors que nous obtenons un retour.

En attendant, je reste Ă  votre Ă©coute.

CĂ©cile

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdar31
contributeur occasionnel
83  

Re: Ligne fixe en panne depuis 15 jours

Bonjour. Je vous remercie de ce que vous pouvez faire pour nous. Comme je m'en doutais, aucun technicien n'a rappelé hier de toute la journée afin de nous mettre au courant de l'avancée des travaux. Comme d'habitude on se moque de nous et comme d'habitude on va encore devoir patienter !!!!! Bonne journée et nous attendons avec impatience la suite des évÚnements....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  776838 membres inscrits 🧡

4322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne