Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de fait.

melet39
Orange Star
Orange Star
661  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

bonsoir @JMLL 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMLL
contributeur occasionnel
637  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

Bonjour.

Toujours rien des  services techniques

L'autorisation de voirie a été réclamée par la société PCE SERVICES pour le compte de ORANGE. Cette société est injoignable.

L'autorisation m'a été communiquée par M.G... S.. qui est adjoint au chef de secteur 3 de CAHORS (dans le LOT) g---.s---@lot.fr , tel 0565------. Service départementaux 0565------.

Autorisation signée le 20.01.20 par M.D---- T----, chef du service territorial routier.

Merci au services techniques de faire le nécessaire pour récupérer cette autorisation et organiser les travaux rapidement et de m'informer de l’avancent du dossier, sauf si bien sur ces démarches sont classées "secret orange".

Cordialement JMLL

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de fait.

Bonjour @JMLL 


Afin de mieux vous répondre je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JMLL
contributeur occasionnel
591  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

Bonjour.

Il y a une quinzaine de jour, un tech de chez ORANGE est venu sur site après un nouvel appel au 3900. Il  fait le même diag que celui venu en septembre dernier (et que le sous traitant début août)  et  a confirmé que la ligne était hs sous la route et il a refait un marquage au même endroit et appelé son service, il a dit à ma mère qu'une intervention serait faite dans un délai de 3 semaines.

Et par miracle, l'autorisation de voirie aurait été reçue.

Le 3900 joint ce jour me dit qu'une intervention serait programmée pour le 21 mai....

Faut'il y croire.... j'attends confirmation

Je constate encore une foi que la communication entre les services est le point fort de ORANGE.

JMML

 
 
  •  
melet39
Orange Star
Orange Star
570  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

bonjour @JMLL 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite en espérant un retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMLL
contributeur occasionnel
550  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

Toujours pas d'intervention de planifiée, cela a fait 10 mois hier que la ligne est hors service, il est vrai que nous ne sommes plus à quelques semaines....

JMLL

melet39
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

bonjour @JMLL 

 

merci de ton suivi on va attendre le 21 mai en espérant que ce soit la bonne date

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

Bonjour @JMLL 


Je constate que suite aux actions que j'ai menées, les travaux nécessaires ont eu lieu. Me confirmez vous le bon fonctionnement de la ligne téléphonique ?


Par avance merci.

Bonne journées

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
491  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

bonjour @JMLL 

 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMLL
contributeur occasionnel
459  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

Bonjour

Effectivement, une équipe est arrivée hier à 10h00  chez ma mère et à 11h30, tout été terminé, ligne réparée, ou bricolée, je ne sais pas, on verra dans le temps.

10 mois d'attente pour 1h30  d'intervention. Je signale que le tech qui est intervenu est le même que celui qui avait localisé la panne fin juillet 2019.

le tech a vérifié que la ligne fonctionnait et est reparti, ma mère n'a signé aucun document et ne sait pas ce qui a été fait.

Merci au conseiller pour son action, si il  est bien à l' origine de la solution. I est tout de même regrettable qu'il ne m'ait pas informé de l'avancée du dossier et de la date de l'intervention

J'ai été informé par le service "********ui@orange.com " à Montpellier   qui a repris le dossier et qui a réglé le pb en 10 jours.

Maintenant, il va falloir continuer avec le service commercial  pour se faire rembourser 10 mois d'abonnement prélevés sous peine de résiliation, la première intervention du tech qui a été facturée et prélevée ainsi qu'une 

 compensation pour s’être moqué de ma mère de 89 ans pendant 10 mois.

Pour moi, le dossier n'est pas encore clots.

JMLL

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'adresse mail en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780240 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne