- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de fait.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
bonsoir @JMLL
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
Bonjour.
Toujours rien des services techniques
L'autorisation de voirie a été réclamée par la société PCE SERVICES pour le compte de ORANGE. Cette société est injoignable.
L'autorisation m'a été communiquée par M.G... S.. qui est adjoint au chef de secteur 3 de CAHORS (dans le LOT) g---.s---@lot.fr , tel 0565------. Service départementaux 0565------.
Autorisation signée le 20.01.20 par M.D---- T----, chef du service territorial routier.
Merci au services techniques de faire le nécessaire pour récupérer cette autorisation et organiser les travaux rapidement et de m'informer de l’avancent du dossier, sauf si bien sur ces démarches sont classées "secret orange".
Cordialement JMLL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de fait.
Bonjour @JMLL
Afin de mieux vous répondre je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
Bonjour.
Il y a une quinzaine de jour, un tech de chez ORANGE est venu sur site après un nouvel appel au 3900. Il fait le même diag que celui venu en septembre dernier (et que le sous traitant début août) et a confirmé que la ligne était hs sous la route et il a refait un marquage au même endroit et appelé son service, il a dit à ma mère qu'une intervention serait faite dans un délai de 3 semaines.
Et par miracle, l'autorisation de voirie aurait été reçue.
Le 3900 joint ce jour me dit qu'une intervention serait programmée pour le 21 mai....
Faut'il y croire.... j'attends confirmation
Je constate encore une foi que la communication entre les services est le point fort de ORANGE.
JMML
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
bonjour @JMLL
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite en espérant un retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
Toujours pas d'intervention de planifiée, cela a fait 10 mois hier que la ligne est hors service, il est vrai que nous ne sommes plus à quelques semaines....
JMLL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
bonjour @JMLL
merci de ton suivi on va attendre le 21 mai en espérant que ce soit la bonne date
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
Bonjour @JMLL
Je constate que suite aux actions que j'ai menées, les travaux nécessaires ont eu lieu. Me confirmez vous le bon fonctionnement de la ligne téléphonique ?
Par avance merci.
Bonne journées
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
bonjour @JMLL
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
Bonjour
Effectivement, une équipe est arrivée hier à 10h00 chez ma mère et à 11h30, tout été terminé, ligne réparée, ou bricolée, je ne sais pas, on verra dans le temps.
10 mois d'attente pour 1h30 d'intervention. Je signale que le tech qui est intervenu est le même que celui qui avait localisé la panne fin juillet 2019.
le tech a vérifié que la ligne fonctionnait et est reparti, ma mère n'a signé aucun document et ne sait pas ce qui a été fait.
Merci au conseiller pour son action, si il est bien à l' origine de la solution. I est tout de même regrettable qu'il ne m'ait pas informé de l'avancée du dossier et de la date de l'intervention
J'ai été informé par le service "********ui@orange.com " à Montpellier qui a repris le dossier et qui a réglé le pb en 10 jours.
Maintenant, il va falloir continuer avec le service commercial pour se faire rembourser 10 mois d'abonnement prélevés sous peine de résiliation, la première intervention du tech qui a été facturée et prélevée ainsi qu'une
compensation pour s’être moqué de ma mère de 89 ans pendant 10 mois.
Pour moi, le dossier n'est pas encore clots.
JMLL
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'adresse mail en public]