- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de fait.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
bonjour @JMLL
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
Bonjour @JMLL
Vous me confirmez le bon fonctionnement des services de votre maman et j'en suis ravi. Après vérification, je vous confirme avoir trace de la réclamation déposée hier.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
Bonsoir, a ce jour, le problème des sommes prélevées pendant 10 mois alors que le service n'était pas assuré est résolu, par contre, j'attends toujours une proposition commerciale décente en compensation des tracas et soucis causés pendant plus de 10 mois à ma mère.
Cordialement JM ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f
bonjour @JMLL
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de fait.
Bonjour @JMLL
Au nom d'Orange je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je constate effectivement que les 10 mois prélevés seront remboursés.
Concernant le geste commercial complémentaire, votre dossier a été envoyé auprès de notre service national consommateur pour évaluation.
En temps normal la réponse intervient sous un mois à compter de sa saisie (ici le 22 mai). Cependant, compte tenu du contexte, le délai de prise en charge peut être rallongé. A ce stade, nous n'avons plus la vision sur votre réclamation : seul le service national consommateur, après avoir statué, vous tiendra informé de sa décision.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Matthieu
- « Précédent
- Suivant »