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Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de fait.

melet39
Orange Star
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313  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

bonjour @JMLL 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
299  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f


Bonjour @JMLL 

Vous me confirmez le bon fonctionnement des services de votre maman et j'en suis ravi. Après vérification, je vous confirme avoir trace de la réclamation déposée hier. 


Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JMLL
contributeur occasionnel
266  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

Bonsoir, a ce jour, le problème des sommes prélevées pendant 10 mois alors que le service n'était pas assuré est résolu, par contre, j'attends toujours une proposition commerciale décente en compensation des tracas et soucis causés pendant plus de 10 mois à ma mère.

Cordialement JM ********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

melet39
Orange Star
Orange Star
244  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de f

bonjour @JMLL 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
226  

Re: Ligne fixe en panne depuis 9 mois, Orange fait tout son possible pour...à ce jour rien de fait.

Bonjour @JMLL 

 

Au nom d'Orange je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je constate effectivement que les 10 mois prélevés seront remboursés.

Concernant le geste commercial complémentaire, votre dossier a été envoyé auprès de notre service national consommateur pour évaluation.

En temps normal la réponse intervient sous un mois à compter de sa saisie (ici le 22 mai). Cependant, compte tenu du contexte, le délai de prise en charge peut être rallongé. A ce stade, nous n'avons plus la vision sur votre réclamation : seul le service national consommateur, après avoir statué, vous tiendra informé de sa décision.

 

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

 

Matthieu

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