Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

marco491
contributeur occasionnel
1 278  

Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour,

Pour mon cas j'interviens pour mes voisins qui sont des personnes âgés de 89 et 88 ans. Ils n'ont plus de téléphone fixe depuis 1 mois (mercredi 4 Janvier), mes voisins ont appelés 3900 sans avoir de réponse, le lundi 16 j'appelle pour eux on me dit un technicien est passé le 12 Janvier, il est notifié dans le dossier manque de matériel (donc pas réparé) depuis plus rien,je rappelle tous les 2 jours et on me dit maintenant à chaque fois on contact le service technique et on vous rappelle dans 2 jours , le RDV est fixé pour le 31 entre 10 h et 11 h et à 10 h 18 un message votre RDV est repoussé entre 12 h et 13 h, il est 14 h 13 toujours rien je rappelle on me donne toujours la même réponse  on doit me rappeler le 02 02 2023 et le 1 février ce RDV est repoussé au 06 02 2023. 

Comment faire, qui contacter pour la remise en fonctionnement de la ligne fixe autre que le 3900 qui nous fait miroiter ?

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re: Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 203  

Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491 


Je vous remercie de votre alerte de votre aide. 

Je vous propose de vous informer sur le dossier de vos voisins. 

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 168  

Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

@marco491


Je vous remercie de m'avoir communiqué leurs coordonnées par message privé. 

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ces reports de rendez-vous. 

📙 D'après les informations contenues dans leur dossier, une relance a été faite aujourd'hui auprès du service en charge de leur dépannage. L'objectif est qu'une intervention soit programmée dans les meilleurs délais. 

Au vu de la situation, je comprends leur inquiétude et la votre. 

Afin de leur permettre de rester joignable, je vous propose un prêt de mobile simple d'utilisation avec 4h d'appels vers les fixes et les mobiles. Si vous désirez en profiter je vous  vous invite à vous rendre dans la boutique Orange de votre choix muni de la pièce d'identité du titulaire et une procuration si vous effectuez la démarche à leur place. 

Qu'en pensez-vous ? 

Ady 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marco491
contributeur occasionnel
1 146  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, au niveau du dépannage la réponse que vous me donnez me satisfait seulement en partie, à chaque fois que j'ai des personnes au 3900 on me donne cette réponse " on contact le service réparation et d'ici 48 heures j'airai une réponse" sauf que je n'ai aucune réponse.

Au niveau du prêt de portable je vous remercie pour cette offre je vois avec mes voisins pour leur faire la proposition et je verrai avec la boutique.

 

La principale chose"dépannage urgent"

 

Merci

 

Marco491

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 129  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

@marco491

J'entends que ma réponse ne vous satisfait qu'en partie et j'en suis navrée. 

Afin de vous éviter de revivre ces déconvenues auprès de notre assistance téléphonique, je vous propose de suivre votre dossier ici-même et de revenir vers vous dès le retour de notre service technique. 

Qu'en pensez-vous ? 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marco491
contributeur occasionnel
1 102  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Merci pour votre réponse, le fait que vous me donniez le suivi du dossier me convient, je compte sur vous pour obtenir des réponses claires et rapides.

 

Merci

 

Marco491  

marco491
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour Ady

 

En ce début de semaine quelles sont les infos concernant cette panne de ligne fixe, quand pensez vous que la ligne sera réparée??

 

Merci

 

Marco491

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 035  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491 

Avant de reprendre contact avec les services techniques, vous me confirmez n'avoir eu ni appel ni SMS de leur part sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué en message privé ?

J'attends votre retour.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marco491
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bjr,

 

Aucune communication a cet instant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne