- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne depuis plus de 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour mon cas j'interviens pour mes voisins qui sont des personnes âgés de 89 et 88 ans. Ils n'ont plus de téléphone fixe depuis 1 mois (mercredi 4 Janvier), mes voisins ont appelés 3900 sans avoir de réponse, le lundi 16 j'appelle pour eux on me dit un technicien est passé le 12 Janvier, il est notifié dans le dossier manque de matériel (donc pas réparé) depuis plus rien,je rappelle tous les 2 jours et on me dit maintenant à chaque fois on contact le service technique et on vous rappelle dans 2 jours , le RDV est fixé pour le 31 entre 10 h et 11 h et à 10 h 18 un message votre RDV est repoussé entre 12 h et 13 h, il est 14 h 13 toujours rien je rappelle on me donne toujours la même réponse on doit me rappeler le 02 02 2023 et le 1 février ce RDV est repoussé au 06 02 2023.
Comment faire, qui contacter pour la remise en fonctionnement de la ligne fixe autre que le 3900 qui nous fait miroiter ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco491
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco491
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour @marco491
Je vous remercie de votre alerte de votre aide.
Je vous propose de vous informer sur le dossier de vos voisins.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Je vous remercie de m'avoir communiqué leurs coordonnées par message privé.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ces reports de rendez-vous.
📙 D'après les informations contenues dans leur dossier, une relance a été faite aujourd'hui auprès du service en charge de leur dépannage. L'objectif est qu'une intervention soit programmée dans les meilleurs délais.
Au vu de la situation, je comprends leur inquiétude et la votre.
Afin de leur permettre de rester joignable, je vous propose un prêt de mobile simple d'utilisation avec 4h d'appels vers les fixes et les mobiles. Si vous désirez en profiter je vous vous invite à vous rendre dans la boutique Orange de votre choix muni de la pièce d'identité du titulaire et une procuration si vous effectuez la démarche à leur place.
Qu'en pensez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, au niveau du dépannage la réponse que vous me donnez me satisfait seulement en partie, à chaque fois que j'ai des personnes au 3900 on me donne cette réponse " on contact le service réparation et d'ici 48 heures j'airai une réponse" sauf que je n'ai aucune réponse.
Au niveau du prêt de portable je vous remercie pour cette offre je vois avec mes voisins pour leur faire la proposition et je verrai avec la boutique.
La principale chose"dépannage urgent"
Merci
Marco491
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
@marco491,
J'entends que ma réponse ne vous satisfait qu'en partie et j'en suis navrée.
Afin de vous éviter de revivre ces déconvenues auprès de notre assistance téléphonique, je vous propose de suivre votre dossier ici-même et de revenir vers vous dès le retour de notre service technique.
Qu'en pensez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Merci pour votre réponse, le fait que vous me donniez le suivi du dossier me convient, je compte sur vous pour obtenir des réponses claires et rapides.
Merci
Marco491
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour Ady
En ce début de semaine quelles sont les infos concernant cette panne de ligne fixe, quand pensez vous que la ligne sera réparée??
Merci
Marco491
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour @marco491
Avant de reprendre contact avec les services techniques, vous me confirmez n'avoir eu ni appel ni SMS de leur part sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué en message privé ?
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bjr,
Aucune communication a cet instant