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Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

@marco491 

👍Je vous remercie de votre retour. 


👉Je viens de relancer le service technique de votre secteur pur avoir des informations complémentaires. 

Je vous propose de revenir vers vous mercredi pour faire le point. 

Dans l'attente, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Sarah 

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marco491
contributeur occasionnel
487  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Merci pour votre réponse,

Je vous remercie de vous préoccuper de notre problème,

Vous me dites que vous attendez le retour du service technique pour avoir des informations complémentaires suite a votre relance de cet instant je vous l'entend.

Depuis 1 mois suite à mes appels on me dit toujours cette même chose et jamais je n'ai eu de réponse j'ose espérer que par votre démarche j'aurai plus de retour....

 

Bonne journée

 

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Je vous en prie. 

Soyez assuré que le dossier de vos voisins a été suivi et piloté. 
Les relances sont réalisées sur des délais réglementés et à des acteurs différents. 

Je veux rester positive et revenir vers vous mercredi avec de nouvelles informations 🙂

Sarah 

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marco491
contributeur occasionnel
444  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour Sarah,

Aujourd'hui a cet instant toujours pas de téléphone chez mes voisins, quelles sont les informations que vous pouvez me transmettre.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491,

La relance effectuée par ma collègue Sarah a été transmise au service concerné. Nous n'avons pour l'instant pas encore de retour.
Rassurez-vous, nous vous tiendrons informé.  

Annie

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marco491
contributeur occasionnel
391  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

 

Avec votre collègue Sarah , elle devait me donner une réponse ce mercredi je comprend que si le service concerné ne vous donne pas de notification la non réponse. Mais maintenant le téléphone de mes voisins est en panne "ou ligne coupée?" depuis 5 semaines et malgré  les appels aux 3900 au départ et maintenant par votre intermédiaire Web conseil pour l'instant les réponses sont identiques "toujours absentes". 

 

J'ose espérer avoir une réponse d'ici à la fin de semaine.

 

marco491
contributeur occasionnel
364  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

 

 

Toujours pas de réponse pour le problème de téléphone, à quand allons nous avoir une réponse.

Faut il que l'on se réfère aux associations de consommateurs?

Le téléphone est leur seul moyen de communication aujourd'hui depuis plus de 5 semaines ils n'ont plus rien.

Mettez vous à leur place

Merci de me donner une réponse rapide

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonsoir @marco491 
Je comprends votre impatience et j'espère bien avoir une réponse avant la fin de la semaine.
Bonne soirée.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Sans nouvelle de l'équipe technique de votre secteur malgré nos relances, je viens de solliciter le gestionnaire des intervenants de votre secteur. J'espère que cette fois, ce sera efficace.

Permettez-moi de m'excuser encore pour tous ces désagréments et ce manque d'information de la part des techniciens.

Malheureusement, à notre niveau, relancer les équipes et services est la seule alternative que nous ayons.

Nous ne sommes pas sur le terrain et sommes soumis à des règles et des procédures qui ne sont pas forcément en adéquation avec l'urgence de nos clients.

Nous faisons notre maximum pour vous donner les nouvelles que nous avons au fur et à mesure et tentons de régler la situation.

En attendant leur retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

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