- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe en panne reliée à l'alarme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne reliée à l'alarme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe en panne reliée à l'alarme
URGENT. Impossible d'avoir une vraie personne au 3900. Notre ligne fixe ne fonctionne plus et elle est branchée sur notre alarme. Le robot au tel m'a dit que le problème ne sera pas résolu avant le 14 Déc 2018 18h, ce qui n'est pas envisageable... J'ai besoin d'aide pour que le problème soit résolu au plus vite!! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne reliée à l'alarme
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois jusquà avoir un conseiller qui transfert au bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne reliée à l'alarme
@melet39 Le problème c'est que dès que je rappel elle ne me donne pas la possibilité de répondre aux questions. Elle me dit que un dossier et déjà en cours et pour le modifier ou l'annuler il faut aller sur internet. Et quand je vais sur le lien qu'ils m'envoient j'ai ce message " La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"
Donc je suis bloquée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne reliée à l'alarme
éssaie à partir d'une autre ligne