Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe et internet inutilisable

francine90
contributeur
241  

Ligne fixe et internet inutilisable

Bonjour,

Nous avons des soucis avec notre ligne fixe et internet, nous sommes donc sans téléphone depuis 1 mois et demi, nous avons fait déjà fait appel une 1ère fois à un technicien Orange qui s'est déplacé à notre domicile et qui nous a dit que la panne venait du câble extérieur car celui-ci serait trop vieux d'après lui, et d'après ce technicien ce serait à nous de changer ce câble !!! Il faut savoir que quand nous avons construit le câble a été installé en souterrain, donc nous n'avons aucun câble apparent en extérieur.

Nous avons donc fait revenir une 2ème fois, un technicien hier samedi 10/01 pour que celui-ci nous change ce fameux câble, et encore une fois le technicien n'a pas voulu changer le câble extérieur qui nous relie à la maison, nous avons l'impression d'être vraiment dans une impasse... Par contre, pour nous prélever là il n'y a aucun problème, du coup ça va faire bientôt 2 mois que nous payons pour des services pour lesquels nous n'avons pas du tout accès, on a vraiment l'impression de marcher sur la tête et de tourner en rond !!!

Merci pour votre aide. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Ligne fixe et internet inutilisable

bonjour @francine90 

 

comme c'est un câble extérieur,c'est à orange de régler ce problème à partir de lundi insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re : Ligne fixe et internet inutilisable

Bonjour @francine90 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne