- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne fixe et internet inutilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe et internet inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe et internet inutilisable
Bonjour,
Nous avons des soucis avec notre ligne fixe et internet, nous sommes donc sans téléphone depuis 1 mois et demi, nous avons fait déjà fait appel une 1ère fois à un technicien Orange qui s'est déplacé à notre domicile et qui nous a dit que la panne venait du câble extérieur car celui-ci serait trop vieux d'après lui, et d'après ce technicien ce serait à nous de changer ce câble !!! Il faut savoir que quand nous avons construit le câble a été installé en souterrain, donc nous n'avons aucun câble apparent en extérieur.
Nous avons donc fait revenir une 2ème fois, un technicien hier samedi 10/01 pour que celui-ci nous change ce fameux câble, et encore une fois le technicien n'a pas voulu changer le câble extérieur qui nous relie à la maison, nous avons l'impression d'être vraiment dans une impasse... Par contre, pour nous prélever là il n'y a aucun problème, du coup ça va faire bientôt 2 mois que nous payons pour des services pour lesquels nous n'avons pas du tout accès, on a vraiment l'impression de marcher sur la tête et de tourner en rond !!!
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet inutilisable
bonjour @francine90
comme c'est un câble extérieur,c'est à orange de régler ce problème à partir de lundi insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe et internet inutilisable
Bonjour @francine90
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !