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Ligne fixe et internet ne fonctionnant plus depuis 3 semaines!
Bonjour,
La ligne fixe téléphonique de mes parents ne fonctionne plus depuis 3 semaines. Orange m'a indiqué que le probléme a été identifié et qu'il s'agit d'un probléme de cable situé dans une armoire à 200 m du batiment. Le remplacement semble bloqué car en attente d'une opération de dératisation. Je relance tous les 2 jours, avec toujours la promesse d'un rétablissement sous 72h. Comment peut-on accélérer les choses? Mes parents ont plus de 70 ans.
Quel recours dispose t-on?
Par avance merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
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Re: Ligne fixe et internet ne fonctionnant plus depuis 3 semaines!
Bonjour,
Je comprends ce désagrément, fort pénalisant pour tes parents.
Qui s'occupe de la dératisation ?
Relancer au 3900 est tout ce que tu peux faire, sinon, c'est la lettre recommandée par forcément plus efficace.
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Re : Ligne fixe et internet ne fonctionnant plus depuis 3 semaines!
Bonjour @AZa95
Je comprends les désagréments qu'occasionne cette situation. Cependant, si votre dossier est en instance d'une dératisation, je vous invite à relancer le service en charge de gérer cette intervention. (Syndic de copropriété, Mairie..). En complément, et afin de consulter le dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et date de naissance du titulaire du contrat, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne fixe et internet ne fonctionnant plus depuis 3 semaines!
Bonjour,
6 semaines plus tard aucune avancée.
Après plusieurs appels, on m'indique que : la panne se situe au niveau de la ligne et une intervention en cours dans l’armoire téléphonique se trouvant à 200 m de mon domicile (allée ampère 95200 sarcelles) : » Ligne en défaut d’isolement fil b A la terre 5 kilo ohms au pc sature P.O: D/1 A7 ».
Il n'est plus question de rats.
Que dois je faire pour faire avancé la réparation?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
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Re: Re : Ligne fixe et internet ne fonctionnant plus depuis 3 semaines!
Bonjour,
Toujours les mêmes choses : 3900 et si pas mieux LR/AR
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Re: Re : Ligne fixe et internet ne fonctionnant plus depuis 3 semaines!
Bonjour @AZa95,
Une intervention est effectivement en cours sur un de nos équipement réseau. Je prends contact avec l'équipe technique concernée afin d'obtenir de nouvelles informations sur la situation.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne fixe et internet ne fonctionnant plus depuis 3 semaines!
Bonjour @AZa95,
Avez-vous été tenu informé de l'avancée de votre situation ?
En effet, selon les dernières informations de nos équipes d'interventions, celles-ci sont en attente d'une action de dératisation par votre syndic, dans le local ou nos techniciens doivent intervenir.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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