- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vais emménager dans ma nouvelle maison ( une ancienne bâtisse ) et je n’ ai pas de ligne téléphonique. Aucune prise chez moi et la maison n’ est pas raccordé au réseau aérien dans la rue. Je vais résilier mon abonnement actuel fai d’ un concurrent et basculer chez orange. Ma question est : qu’elles sont les démarches à faire pour que je puisse avoir internet chez moi et le coût de l’ installation ?
Merci de vos réponses.
Fab.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fab2706
appel au 3900,ou si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fab2706
appel au 3900,ou si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet
Le 3900 sont des incompétents, le 1er conseiller je lui ai bien précisé ma problématique étant Que ma maison est non raccordé au réseau téléphonique sur la voie public, je lui est dit que aucun câble ne partait du réseau téléphonique sur la voie public ( réseau aérien ) à la maison. Il m’ a donné un rdv avec un technicien pour la semaine suivante, et m’ a fait livrer la box chez moi jusqu’à très bien. Le lendemain je reçois un sms qui me dit que le rdv est annulé sans motif je rappelle le 3900 la conseillère me dit qu’ elle ne sait pour le motif que ce n’ est sont service qui gère cela elle fait un mail et me dit qu’ on va me rappeler sous 48 h. Évidemment 48h passe et rien je rappelle la le conseiller m’ expédie et me donne un tel le 70040 j’ appelle ce numéro et pas de chance pour moi le numéro n’ est pas attribué, je rappelle dans la foulée une autre personne me donne une énième version et me dit que c’ est le technicien qui gère son planing et qui va me rappeler dans la semaine pour le fameux rdv. La semaine passe et rien aucun appel la ma patience a comme même c’ est limite je rappelle 3 fois dans dans la foulée les 2 premières fois soit disant regardais pour comprendre le souci et me raccrochais au nez. Et la 3 eme fois une nouvelle version, le dit que je dois contact sur le net avec le service raccordement ok je me rends sur le service concerné, et la faut créer un compte avec le numéro du permis de construire. Je me retrouve au point de départ car j’ ai pas de n de permis de construire en sachant que ma maison est ancienne et non une construction neuve. Je suis fatigué de tout cela j’ ai quitté free pour me tourner vers Orange en me disant que eux pourraient me tirer la ligne téléphonique plus rapidement que en passant par un autre fai et bien je me suis bien foutu le doigt dans l’ œil. Ah si j’ ai reçu une belle box qui est bien au chaud dans son carton, je suis vraiment écœuré d’ Orange j’ ai fais un mail de réclamation en expliquant tout ce que je viens de dire et en demandant qu’ il règle ma problématique dans l’ urgence et la réponse est “ désolé du désagrément nous vous offrons les 100% de votre forfait pour 1 mois “ mais je m’ en fiche de leur offre c’ est pas ce que j’ ai demandé !!!
je me retrouve dans une impasse avec à chaque fois des incompétents au bout du fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet
bonjour @Fab2706
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt