Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe hors service

Tampa
contributeur
362  

Ligne fixe hors service

Bonjour, depuis vendredi 26 Juillet, ma ligne fixe (raccordement mural) est hors service. Lorsque l'on décroche le téléphone, que j'essaye d'appeler depuis mon fixe, ou que j'essaye d'appeler ma ligne fixe, le téléphone sonne constamment occupé. Impossible d'accéder au service client via le 3900, la messagerie automatique ne reconnait mon numéro de téléphone. Ce qui est étrange, c'est que Jeudi, je suis passé en client open. Est-ce qu'il y a un lien ? je ne sais pas... Ce qui est extrêmement agaçant, c'est que lorsqu'il s'agit de souscrire un nouvel abonnement mobile, vous arrivez à joindre le service commercial; par contre, lorsqu'il s'agit de vous dépanner, impossible de joindre qui que ce soit ! Entre temps, j'ai reçu ma facture, et je compte bien ne pas la payer si c'est le seul moyen de pression dont je dispose pour que quelqu'un prenne contact avec moi. Prochaine étape si rien ne se passe d'ici la fin de semaine, je porte plainte à la protection des consommateurs.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Ligne fixe hors service

bonjour @Tampa 

 

appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tampa
contributeur
342  

Re: Ligne fixe hors service

Merci pour ces informations. Le 3900, j'ai essayé au moins 10 fois, j'abandonne. Je vais essayer la solution chat. on verra si cela fonctionne. Je vous tiens au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne