Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe indiqué comme résiliée sur mon compte client internet

Jose1941
contributeur
672  

Ligne fixe indiqué comme résiliée sur mon compte client internet

Bonjour,

Quand je vais sur mon compte client Orange et que je vais dans la page "vos contrats" je constate que ma ligne fixe est indiqué comme résiliée. Or je n'ai jamais demandé de résiliation, et pour l'instant ma ligne fonctionne toujours. Est ce que c'est normal, ou un bug, ou bien une résiliation est elle en cours?

Merci

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
626  

Re : Ligne fixe indiqué comme résiliée sur mon compte client internet

Bonsoir,

Vous n'avez pas changer d'offre pour prendre une offre open ou une offre en ADSL nu ?

Votre ligne fixe est toujours bien branchée sur la prise murale au travers d'un filtre ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jose1941
contributeur
610  

Bonsoir,

Non je n'ai pas changé d'offre fixe ou adsl.

La prise est bien branchée sur la prise murale au travers d'un filtre et tout fonctionne très bien. Je m'inquiète un peu car il y a environ 1 an ma ligne fixe avait déjà été résiliée sans que je ne le demande et ça a été long pour la réactiver. D'ailleurs c'est peut-être pour cette raison qu'elle est indiquée comme résiliée, c'est peut-être resté comme ça depuis.

Jacky95
super star
super star
597  

Bonjour,

Si vous n'aviez pas vérifier depuis, cela vient peut-être de la résiliation à tord, dans votre espace client la ligne a été mise en résilier et quand on l'a recrée l'espace client n'a pas été repris, il faut probablement le recreer, il faudrait supprimer l'espace client actuel et recréer un nouveau, voir ce lien pour la manip.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jose_1941
contributeur
593  

C'est ce que j'avais pensé aussi. J'ai supprimé mon compte client puis j'en ai créé un nouveau, et quand j'ai tenté d'ajouter le contrat pour ma ligne fixe j'ai constamment la même erreur: "Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat. Veuillez essayer ultérieurement."

Peut-être que même si ma ligne a été réactivée, elle est toujours marquée comme résiliée et que du coup je ne peux pas l'ajouter.

Jacky95
super star
super star
584  

@Jose_1941 : Il faut appeler le service client (3900) et leur signaler pour vérifier et faire une rectification si nécessaire.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777208 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne