- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe indiqué comme résiliée sur mon compte c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe indiqué comme résiliée sur mon compte client internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe indiqué comme résiliée sur mon compte client internet
Bonjour,
Quand je vais sur mon compte client Orange et que je vais dans la page "vos contrats" je constate que ma ligne fixe est indiqué comme résiliée. Or je n'ai jamais demandé de résiliation, et pour l'instant ma ligne fonctionne toujours. Est ce que c'est normal, ou un bug, ou bien une résiliation est elle en cours?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe indiqué comme résiliée sur mon compte client internet
Bonsoir,
Vous n'avez pas changer d'offre pour prendre une offre open ou une offre en ADSL nu ?
Votre ligne fixe est toujours bien branchée sur la prise murale au travers d'un filtre ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Non je n'ai pas changé d'offre fixe ou adsl.
La prise est bien branchée sur la prise murale au travers d'un filtre et tout fonctionne très bien. Je m'inquiète un peu car il y a environ 1 an ma ligne fixe avait déjà été résiliée sans que je ne le demande et ça a été long pour la réactiver. D'ailleurs c'est peut-être pour cette raison qu'elle est indiquée comme résiliée, c'est peut-être resté comme ça depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous n'aviez pas vérifier depuis, cela vient peut-être de la résiliation à tord, dans votre espace client la ligne a été mise en résilier et quand on l'a recrée l'espace client n'a pas été repris, il faut probablement le recreer, il faudrait supprimer l'espace client actuel et recréer un nouveau, voir ce lien pour la manip.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que j'avais pensé aussi. J'ai supprimé mon compte client puis j'en ai créé un nouveau, et quand j'ai tenté d'ajouter le contrat pour ma ligne fixe j'ai constamment la même erreur: "Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat. Veuillez essayer ultérieurement."
Peut-être que même si ma ligne a été réactivée, elle est toujours marquée comme résiliée et que du coup je ne peux pas l'ajouter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jose_1941 : Il faut appeler le service client (3900) et leur signaler pour vérifier et faire une rectification si nécessaire.
Cdt
Jacky95