- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe indisponible depuis le 10 août-personne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe indisponible depuis le 10 août-personne ne fait rien malgré plusieurs essais…
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe indisponible depuis le 10 août-personne ne fait rien malgré plusieurs essais…
Bonjour,
Notre mère habite seule en campagne à 84 ans et possède une ligne fixe Orange avec la live box et l'accès internet.
Depuis le 10 août, elle n'a plus accès à son téléphone fixe (aucun appel entrant ni sortant possible) et son forfait de mobile a doublé depuis qu'elle passe son temps sur les serveurs vocaux d'Orange (sans compter les nôtres qui ont aussi fait un bond car nous passons, ses trois enfants, autant de temps qu'elle chacun de notre côté à tenter de résoudre le problème).
Trois rendez vous ont été par Orange et jamais personne n'est venu !
Elle commence à paniquer et à désespérer, et nous sommes tous les trois rouges de colère contre Orange !
Quelqu'un aurait-il pitié d'une dame seule âgée et fatiguée par tous ces tracas ?
Le problème pourrait-il être survenu à la suite du décès de notre père en mars dernier, car la ligne ifxe était à son nom et maman a changé le nom de cette ligne ?
Merci de nous aider,
Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe indisponible depuis le 10 août-personne ne fait rien malgré plusieurs essais…
bonjour @gdouce470voir ici
en attendant le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe indisponible depuis le 10 août-personne ne fait rien malgré plusieurs essais…
Bonjour @gdouce470
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé les coordonnées complètes de votre mère (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !