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Bonjour,
J'ai changé récemment mon offre internet par la livebox 4 + TV + téléphone fixe internet, avec suppression de ma ligne fixe historique. Depuis cette suppression, je peux toujours émettre mais je ne reçois plus d'appels.
J'ai essayé avec un autre téléphone, mais même résultat, cela ne vient donc pas de l'appareil.
Orange me dit qu'il n'y a pas de problème sur la ligne.
Ma livebox 4 ne détecte pas d'erreur.
Quelqu'un a t-il une idée sur le problème ?
Merci à l'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Je n'ai eu personne au rendez-vous téléphonique d'hier soir...
Mais ce matin bonne surprise, la ligne refonctionne dans les 2 sens. La "portabilité entrante est établie".
Merci.
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Re: Ligne fixe internet
Bonjour @Cormol1
Depuis votre espace client rubrique suivi conso, renvoi d' appel, parution annuaire ...
vérifiez les paramètres, il se peut que les appels soient directement envoyés sur messagerie
Vous pouvez aussi tester et dépanner de cette page.
C' est bien le numéro de la ligne fixe RTC qui a été attribué, ce n' est pas le 09
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Re: Ligne fixe internet
Bonjour Bjf56fr,
Merci pour votre réponse rapide.
Oui, c'est bien le numéro RTC qui a été attribué. Je n'ai rien trouvé d'anormal dans les paramètres de renvoi d'appels...
Entre temps, j'ai réussi à avoir une personne réelle en tchat, qui a identifié une "Portabilité entrante non réalisée". J'attend un appel d'un technicien dans la soirée.
Je vous tiens au courant.
Merci.
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Bonjour,
Je n'ai eu personne au rendez-vous téléphonique d'hier soir...
Mais ce matin bonne surprise, la ligne refonctionne dans les 2 sens. La "portabilité entrante est établie".
Merci.