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Ligne fixe interrompue pour cause de "travaux"
Voilà 6 semaines que ma ligne téléphonique fixe, et donc la box branchée dessus, sont en rade, par surprise, pour cause de travaux devant s'achever le 11 mai (Paris 12). Pendant un temps, des gens m'ont appelé, pour me dire, de plus en plus gênés, qu'ils allaient me rappeler. Maintenant, plus rien, plus de nouvelles, plus de date annoncée pour la remise en route de la ligne... Il paraît que ça touche beaucoup de monde. 6 semaines. Comment obtenir des infos fiables ?
Il y au moins une chose qui fonctionne bien chez Orange, et ça, ça a quelque chose de rassurant : la facturation. Mais je suis pas très pressé de payer. D'autres gens ont-ils eu en face de leurs questions la même confusion générale chez les interlocuteurs, une fois passé le filtre du robot crétin du 3900 qui parfois vous raccroche au nez ? Ce n'est pas de la faute des gens qui répondent, bien sûr, ils ont tous aussi figés qu'un lapin dans les phares et ils ne savent juste pas quoi dire. En revanche, bravo pour l'efficacité et la réactivité des gens de l'agence Orange de la rue de Belleville, Paris 19.
Voilà, donc 6 semaines qu'on me balade. J'aime les balades, mais il faut bien arriver quelque part. Qui sait comment on peut le savoir ? Merci.
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Re : Ligne fixe interrompue pour cause de "travaux"
bonjour @DB12
sur le site des incidents,il y a t'il plus de renseignements
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt