Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe interrompue pour cause de "travaux"

DB12
contributeur
542  

Ligne fixe interrompue pour cause de "travaux"

Voilà 6 semaines que ma ligne téléphonique fixe, et donc la box branchée dessus, sont en rade, par surprise, pour cause de travaux devant s'achever le 11 mai (Paris 12). Pendant un temps, des gens m'ont appelé, pour me dire, de plus en plus gênés, qu'ils allaient me rappeler. Maintenant, plus rien, plus de nouvelles, plus de date annoncée pour la remise en route de la ligne... Il paraît que ça touche beaucoup de monde. 6 semaines. Comment obtenir des infos fiables ?

 

Il y au moins une chose qui fonctionne bien chez Orange, et ça, ça a quelque chose de rassurant : la facturation. Mais je suis pas très pressé de payer. D'autres gens ont-ils eu en face de leurs questions la même confusion générale chez les interlocuteurs, une fois passé le filtre du robot crétin du 3900 qui parfois vous raccroche au nez ? Ce n'est pas de la faute des gens qui répondent, bien sûr, ils ont tous aussi figés qu'un lapin dans les phares et ils ne savent juste pas quoi dire. En revanche, bravo pour l'efficacité et la réactivité des gens de l'agence Orange de la rue de Belleville, Paris 19.

 

Voilà, donc 6 semaines qu'on me balade. J'aime les balades, mais il faut bien arriver quelque part. Qui sait comment on peut le savoir ? Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re : Ligne fixe interrompue pour cause de "travaux"

bonjour @DB12

 

sur le site des incidents,il y a t'il plus de renseignements

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne