- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe : plus moyen de gérer par le site orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe : plus moyen de gérer par le site orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis Belge avec résidence secondaire en France.
Depuis des années je suspends et reconnecte ma ligne téléphonique par le site orange.
L'année passée j'ai suspendu ma ligne le 6/9 par le site. J'avais pris une capture d'écran et j'ai utilisé cela comme preuve.
Orange a continué à facturer ma ligne pendant 6 mois. J'ai essayé par tout les moyens de résoudre le problème. Le chat ici - Le chat sur facebook et finalement lettre recommandée au service client ainsi que l'intervention d'un député.
On m'a enfin crédité.
Mais maintenant plus moyen de suspendre par le site.
Finalement j'ai téléphoné au 3900 le 14/5 et on me dit que maintenant la suspension ne peut plus se faire que par téléphone au 3900. Je trouve cela très étrange. La dame qui m'a dit qu'elle a mis la suspension en marche m'a dit qu'elle envoyait un mail de confirmation à mon addresse mail mais je n'ai rien reçu.
Je n'ai donc cette fois aucune preuve de la suspension.
Aussi je ne trouve plus le moyen de contacter le service client par mail.
quelqu'un ici pourrait me donner une adresse mail????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin reçu une nouvelle facture et tout est reglé avec celle-ci.
Cependant le tout est assez incompréhensible.
Facture 12/4 : avoir de -91.62 - on me rembourse 68.27.
Sur la nouvelle facture on déduit le solde de 23.35
Vous pouvez fermer le sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe : plus moyen de gérer par le site orange
bonjour @danyb
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe : plus moyen de gérer par le site orange
Bonjour @danyb,
Je prends en charge cet échange commencé avec mes collègues.
Après des recherches sur votre dossier, je tiens à vous rassurer, votre ligne est bien suspendue.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe : plus moyen de gérer par le site orange
bonjour @danyb
bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe : plus moyen de gérer par le site orange
Merci de confirmer cela.
Cependant j'aimerais bien comprendre pourquoi je ne puis plus rien vor dans mon espace personelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe : plus moyen de gérer par le site orange
bonjour @danyb
en attente d'un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message,au sujet de ton espace client,il ne doit pas encore mis à jour suite à la modification
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe : plus moyen de gérer par le site orange
Bonjour @danyb
J'ai consulté votre espace client et il est bien indiqué que votre ligne est suspendue :
Dans "Accueil", cliquez sur "Gérer et dépanner" de LIGNE FIXE,
Descendez jusqu'à "Voir aussi..." et vous verrez votre offre à droite positionnée sur suspendue.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe : plus moyen de gérer par le site orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe : plus moyen de gérer par le site orange
Excusez - moi j'ai oublié de venir voir dans mes mails.
Dans mon espace client je ne vois que les services internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler