Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe qui ne fonctionne pas.

Rannou
contributeur
357  

Ligne fixe qui ne fonctionne pas.

Bonjour, je vous contacte pour un vieil oncle qui attendait que son fixe numéro communiqué ********** soit remis en ligne. Demande faite septembre. Reçu la box, Comme cela ne fonctionnait pas nous avons eu de nombreux échanges avec orange service cillent . Un problème de ligne extérieure soit disant. Au bout d’un certain, il y a 15 jours des techniciens sont passés, la box affiche bien l’icone en vert, malgré tout aucun appel n’est possible. Toujours le même refrain en utilisant le téléphone, nous avons constaté un problème sur votre ligne…. L’oncle en question est une personne âgée de 90 ans, ne pouvant rester chez lui sans cet outil de sécurité. A plusieurs reprises depuis novembre nous l’avons retrouvé à terre suite de chutes. Il n’a pu contacter personne. C’est inadmissible. Je rappelle son numéro ******** au nom de Monsieur ** **** **** Nous avons fait des réclamations par courriers avec accusé de réception. . C’est pitoyable de laisser des gens dans cette situation. Par contre pour payer vous avez fait très vite puisque vous réclamez 95 euros et que tous les mois vous prélevez le montant de son forfait. Rapprochez vous très vite de nous sous peine de plus de démarches de notre part. A savoir, mon oncle a dû être hospitalisé, une intervenante d’aide à domicile l’a trouvé une fois de trop par terre. Contactez nous en urgence . Faire continuellement le 3900 coûte trop cher, incroyable de devoir payer son opérateur. Vous devez me contacter ********.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public - titre édité suite déplacement]

3 RÉPONSES 3
sambucu
incollable
incollable
322  

Re: Ligne fixe qui ne fonctionne pas.

Bonjour @Rannou  Ce problème concernant la nécessité vitale d'une ligne qui fonctionne pour les personnes âgées, handicapées, sous assistance sociale ou médicale  n'est pas assez pointé du doigt.

Prenez contact avec le CAS (centre d'action sociale) de la mairie dont dépend votre oncle afin de le mettre au courant de cette situation et qu'il prenne contact avec Orange pour hâter la bonne résolution de ce problème technique qui dure depuis trop de temps.

Pour votre part, vous pourriez mettre en route une démarche, après avoir fait constater par médecin(s), tous soignants concernés et assistante sociale, plus témoignage des intervenants à domicile, l'état de négligence coupable dont Orange fait preuve.

Je souhaite qu'un webconseiller se penche sur ce cas et puisse vous aider à activer le plus rapidement possible les personnels (entreprise sous-traitante mandatée par Orange),   en charge de ce problème local.

Avant qu'il ne soit trop tard.

 

 Une bonne "soufflante" doit manquer quelque part.

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re : réclamation urgente

Bonjour @Rannou 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Re : réclamation urgente

bonjour @Rannou 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne