- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne fixe résidence secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe résidence secondaire
Bonjour,
Je ne souhaite pas cette année remettre en service ma ligne fixe pour ma résidence secondaire et j'ai un avoir dessus de 18 euros. Orange m'indique qu'il sera déduit de ma prochaine facture. Actuellement je suis en prélèvement automatique. Comment récupérer cet avoir vu que je ne souhaite pas reconduire l'abonnement pour cet été et donc que je n'aurais pas de facturation avant 2020 éventuellement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résidence secondaire
bonjour @RUSTIQUETTE
en principe les avoirs sont toujours déduits sur les prochaines factures
tu as d'autres contrats orange pour ta résidence principale ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résidence secondaire
oui j'ai une livebox avec un contrat orange pour ma résidence principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résidence secondaire
re @RUSTIQUETTE
dans ce cas voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
éventuellement fais une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller