- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe résilié par erreur de boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Orange
Bonsoir,
Je suis tombée sur votre demande et je retrouve à peu près les mêmes problèmes ; on m'a supprimé une ligne fixe que j'avais depuis 40 ans sans mon accord et personne chez orange ne peut trouver le coupable et on me ballade...
êtes vous arrivée à vous en sortir ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Orange
bonsoir @polo61
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Orange
Bonsoir,
On peut toujours continuer d’espérer mais ma lettre RAR date du 23 janvier et je n'ai pas de nouvelles. La résiliation date du 12 janvier et on dirait que personne chez Orange n'a conscience que si je décédais de crise cardiaque par leur faute ils auraient droit à un procès retentissant... c'est assez triste
Leur problème c'est qu'on a plus accès au suivi par écrit donc aucune trace de nos demandes et les dossiers sont mal ou pas transmis et donc pas traités !
Il suffirait de tomber sur la bonne personne....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Orange
bonjour @Normande
on va attendre un retour du webconseiller
sinon ta lettre recommandée tu l'a envoyée à quelle adresse ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Orange
Bonjour @polo61 ,
Je prends connaissance de votre message et souhaite faire le point avec vous sur la situation que vous rencontrez.
A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne fixe concernée.
Le tout en message privé ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Orange
Bonjour @Normande ,
Après consultation de votre dossier, le 23 janvier le service réclamation a traité votre requête et avec votre accord a validé une remise commerciale sur les frais d'accès.
Nous avons bien compris votre demande sur la remise en service d'une ligne RTC, mais comme vous ont expliqué mes collègues, il n'est plus possible de vous la réattribuer car cela ne se fait plus.
Je vais demander au service technique de voir avec vous si cela ne fonctionne pas.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Orange
Bonjour Rizo,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi on ne pourrais pas me rétablir cette ligne RTC alors qu'elle fonctionne puisqu'elle reçoit les appels mais ne peut juste pas en passer ?
De plus ce n'est pas la 1ere fois qu'orange fait cette bêtise, on m'a déjà coupé ma ligne 2 fois par erreur en 14 ans et on me l'a toujours restitué !!!!
Et le service technique doit voir quoi avec moi, je n'ai pas compris, merci de préciser.
Êtes-vous sur d'avoir bien compris que cette ligne RTC est pour moi le seul moyen d'appeler du secours en cas de coupure d'electricité dans une zone ou nous n'avons pas de réseau mobile fiable ?
Et c'est quand même une faute d'Orange qui résilie sans autorisation !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Orange
Bonjour melet39,
J'ai envoyé ma lettre RAR à :
Orange Service Client Réclamation
TSA 50004
59878 LILLE Cedex
Voilà, mais je constate une bien mauvaise volonté de la part des services techniques que j'ai appelé le 12 janvier et qui ont été avertis dès le jour même de l'annonce de cette fausse résiliation, c'est lamentable.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résilié par erreur de boutique Orange
Bonjour @Normande
Comme vous l'a indiqué @Rizo , désormais, il ne nous est plus possible d'ouvrir de ligne analogique. Toute ligne fixe doit à présent fonctionner via une box.
Si vous ne souhaitez pas la brancher, vous ne pourrez retrouver l'usage de votre ligne.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !