Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe résiliée abusivement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: LIGNE FIXE RESILIEE ABUSIVEMENT


@Ch27800  a écrit :

J'ai envoyé un mail au député... Pas de réponse ! Je vais essayer mon maire et j'ai aussi pensé au journal local !!


Pour être actif au niveau local,  je suis non élu sur une liste qui a gagné, à la prochaine démission je serai conseiller municipal et je bosse déjà avec les copains.  Je suis sur le banc de touche.

 

Ton Maire et le CCAS ont localement un gros pouvoir.  Le boss de ton maire c'est le préfet !

Et si ton maire a une bonne oreille à la préfecture, ça peut inverser le sens de rotation de la terre !!!

Même si  @Pedro_C  te vient en aide  (Grand Merci Pedro), continue de faire intervenir ton Maire et envoie ton article au journal local, si tu peux mettre une jolie photo de la Mamie, c'est encore mieux.

 

Sur ce genre de problème, je suis outré, il y a fatalement un clampin qui s'est mélangé les pinceaux. Le clampin qu'il soit externe ou interne à Orange doit être sanctionné, c'est trop facile après de dire  "désolé" et de se croire absout et ne plus avoir à en entendre parler.

Si jamais c'est une malveillance, pour moi elle serait criminelle.

 

Bon courage

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ch27800
contributeur occasionnel
198  

Re: LIGNE FIXE RESILIEE ABUSIVEMENT

Bonjour Pedro, merci pour ton message.

Hier j'ai eu un appel d'une responsable s'excusant pour le retard! un peu plus tard , elle m'a laissé un message encourageant::les techniciens interviennent sur le central mercredi matin et peuvent être amenée à venir chez ma voisine.Il semble qu'un opérateur a récupéré la ligne de ma voisine et qu'il était compliqué de la récupérer (si j'ai tout compris ).Comme je suis le contact téléphonique je me tiendrai prête à leur répondre encas de besoin. Si la ligne se rétablit ce sera fantastique, car ma voisine a déjà loupé une vaccination proposée; Elle est très inquiète ! Je vous remercie tous ! Rien ne peut remplacer la SOLIDARITE!!! Je vous tiendrai au courant et espère pouvoir annoncer la bonne nouvelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne