- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe résiliée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pendant le confinement ma mere a eu des problèmes de réception de courrier postal et donc de factures. Elle a donc eu deux factures impayées et sa ligne fixe résiliée. J’ai payé les factures en retard mais le contrat a été résilié. Comment est il possible de le réactiver?
ma mère est assez âgée et je ne peux donc pas la laisser sans téléphone fixe.
pourriez vous m’aider?
merci
j
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maryse1946,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe résiliée
bonjour @Maryse1946
si c'est résilié,il faut ouvrir une autre ligne,appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maryse1946,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe résiliée
bonjour @Maryse1946
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe résiliée
Bonjour @Maryse1946
Je vous remercie pour m'avoir partagé les coordonnées en message privé.
Il n'est malheureusement pas possible de réactiver sa ligne analogique avec le même numéro de téléphone.
Il est possible d'ouvrir un nouveau contrat, avec un nouveau numéro de téléphone fixe.
Les lignes "RTC analogique" ne sont techniquement plus disponibles.
Nous proposons aujourd'hui l'offre Abonnement Principal IP à 17,96€/mois, avec 55€ de frais d'ouverture de ligne.
Nous enverrons à son domicile un "boîtier fixe", qui ressemble en tous points à une Livebox, pour faire la liaison entre la prise de téléphone et son fixe.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe résiliée
Bonjour, merci de votre réponse.
je regrette cependant la solution que vous proposez : réouverture de ligne pour 55€ alors que précédemment elle avait déjà une ligne qui lui a été résiliée sans avertissement préalable par courrier ( ou elle ne les a pas reçu suite aux problèmes de distribution de courrier liés à la Covid).
Nous attendons d’ailleurs toujours le remboursement de l’abonnement résilié.
Pas certaine que nous reviendrons chez Orange fixe.
merci, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe résiliée
Bonjour @Maryse1946,
Le paiement de la ligne résiliée a-t-il été encaissé ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe résiliée
bonjour @Maryse1946
répond au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe résiliée
Bonjour
oui le paiement a été encaissé. Nous attendons le remboursement du trop perçu.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe résiliée
bonjour @Maryse1946
merci de ton retour,on va nommer le webconseiller @Alexis_H qu'il voit ta réponse
bonne journée