- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe sans tonalité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe sans tonalité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe sans tonalité
Bonjour ,
Ma ligne fixe n'a plus de tonalité .....
1er réflexe , faire tester et faire un auto dépannage via le net .....
1ere déconvenue Impossible de le faire , pendant le processus on m'indique un problème technique momentané .....(ça fait 12 h que ça dure)
j'appelle le 3900 .....on diagnostique un problème à mon domicile . Je ne prends pas de RDV d'intervention car petit imprévu pendant mon appel ...
Je rappelle .....et là ....2ème déconvenue ....TROP DE MONDE , passez via internet .
Impossible de joindre via le chat , trop de monde via le 3900 et l'auto dépannage ne marche pas ......
Une solution ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe sans tonalité
bonsoir @candy45
ligne fixe par internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe sans tonalité
Non ligne Fixe classique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe sans tonalité
re @candy45
dans ce cas si c'est un problème ligne fixe aucune tonalité mème avec un autre appareil ou sur une autre prise DTI par exemple seul le 3900 peut tester et voir ou est le problème surement extérieur
cdt