- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe
BONJOUR ET AU SECOURS !!!
Orange m'a coupé mon téléphone fixe, internet par ADSL fonctionne ! Impossible de trouver un interlocuteur ! J'ai reçu un SMS sur mon portable m'annonçant qu'une demande de déménagement avait été prise en compte. Je ne déménage pas et je n'en ai pas l'intention. Je souhaite que ma ligne fixe soit rétablie avec le même numéro ! J'espère qu'un responsable lira ce message.
Merci de me donner un contact efficace et pas des commentaires qui me mèneront nulle part. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe
Bonjour
@Patrick125 a écrit :
.... Merci de me donner un contact efficace et pas des commentaires qui me mèneront nulle part.....
Je comprends bien.
Pose ta question à Orange, pas aux clients d'Orange.
Ici c'est le forum d'entraide, ... entre clientrs d'Orange
Le 3900, le eChat, un rendez vous en boutique, .... Bon courage !
Je ne peux que croiser les doigts pour toi.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe
Bonjour @Patrick125,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/5219983
Bonne soirée
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe
Merci aux intervenants !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe
Bonjour à tous,
Ma ligne fixe a été rétablie hier 13/10/2020 aussi mystérieusement qu'elle avait été coupée. Merci à ceux qui sont intervenus dans l'ombre notamment Alexis. Je crois qu'Orange devrait être plus exigeant avec ses sous-traitants et faire en sorte que ceux-ci ne prennent pas le pouvoir jusqu'à traiter Orange comme un vulgaire client et pas comme un donneur d'ordres.
Aurais-je la fibre dans mon appartement sans passer par des phases détestables ? Ceci est une autre histoire que je ne manquerais pas de vous raconter si l'affaire est bien menée ou son contraire.
Merci encore à celui ou ceux qui on fait ce que d'autres ont défait, et qui ont surtout restauré un peu de confiance en moi vis à vis d'Orange.
Patrick125
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe
Bonjour @Patrick125
Ravi que vos services fonctionnent de nouveau.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin à l'avenir.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !