Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe

Patrick125
contributeur
1 145  

Ligne fixe

BONJOUR ET AU SECOURS !!!

Orange m'a coupé mon téléphone fixe, internet par ADSL fonctionne ! Impossible de trouver un interlocuteur ! J'ai reçu un SMS sur mon portable m'annonçant qu'une demande de déménagement avait été prise en compte. Je ne déménage pas et je n'en ai pas l'intention. Je souhaite que ma ligne fixe soit rétablie avec le même numéro ! J'espère qu'un responsable lira ce message. 

Merci de me donner un contact efficace et pas des commentaires qui me mèneront nulle part. Merci ! 

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Ligne fixe

Bonjour

 


@Patrick125  a écrit :

 

.... Merci de me donner un contact efficace et pas des commentaires qui me mèneront nulle part.....


 

Je comprends bien.

 

Pose ta question à Orange, pas aux clients d'Orange.

Ici c'est le forum d'entraide, ...  entre clientrs d'Orange

 

Le 3900, le eChat, un rendez vous en boutique, ....    Bon courage !

 

Je ne peux que croiser les doigts pour toi.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re : Ligne fixe

Bonjour @Patrick125


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/5219983

Bonne soirée
Fabien

signature.jpg

Patrick125
contributeur
1 099  

Re: Ligne fixe

Merci aux intervenants ! 

Patrick125
contributeur
1 042  

Re: Ligne fixe

Bonjour à tous,

Ma ligne fixe a été rétablie hier 13/10/2020 aussi mystérieusement qu'elle avait été coupée. Merci à ceux qui sont intervenus dans l'ombre notamment Alexis. Je crois qu'Orange devrait être plus exigeant avec ses sous-traitants et faire en sorte que ceux-ci ne prennent pas le pouvoir jusqu'à traiter Orange comme un vulgaire client et pas comme un donneur d'ordres. 

Aurais-je la fibre dans mon appartement sans passer par des phases détestables ? Ceci est une autre histoire que je ne manquerais pas de vous raconter si l'affaire est bien menée ou son contraire.

Merci encore à celui ou ceux qui on fait ce que d'autres ont défait, et qui ont surtout restauré un peu de confiance en moi vis à vis d'Orange.

Patrick125 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re: Ligne fixe

Bonjour @Patrick125 

Ravi que vos services fonctionnent de nouveau.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin à l'avenir.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne